Lorafolk, de ravissantes robes de mariées Made in France

Créée en 2011, la marque française haut de gamme de prêt à porter féminin Lorafolk, a vu le jour grâce à ses deux créateurs, Laura Foulquier (Atelier Chardon Savard, Saint Martin’s School) et Quentin Mausse (de formation artistique et juridique). La première gère la partie créative quand le second s’occupe du marketing. Un binôme jeune et dynamique de trentenaires qui se complète à merveille et décide en 2013 de lancer sa première collection Mariée.

robe Flore 2 (853x1280)_Lorafolk

C’est dans leur atelier-boutique du 2ème arrondissement de Paris que naissent leurs créations. De délicats modèles de robes, courtes ou longues, conçues sur mesure dans un esprit bohème-chic. La collection Mariée de Lorafolk se démarque par le mariage des matières, le détail des finitions et le raffinement des modèles.

robe Jeanne (1280x853)_Lorafolk

La Mariée Lorafolk pousse l’élégance à son comble en complétant sa robe d’un headband, d’un voile ou encore d’un boléro de la Maison.

Le plus de la Maison ? Laura et Quentin proposent aux mariées de recouper gratuitement leur robe après la cérémonie afin de pouvoir la reporter plus facilement. Astucieux pour les éternelles romantiques !

robe Sasha 1 (1280x853)_Lorafolk

www.lorafolk.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Chantilly Arts & Elegance Richard Mille célèbre l’Art de vivre à la Française

Un rendez vous à ne pas manquer ce dimanche 6 septembre à...
Read More