L’Oréal Paris célèbre l’Or Lumière au Festival de Cannes

LARA STONE pour L'OREAL PARIS

Collection éclatante, tons aux reflets opalescents…  Des teintes infusées de lumière viendront sublimer  lèvres,  yeux et ongles de leurs égéries sur le tapis rouge de Cannes.
À travers cette collection, L’Oréal Paris fait honneur au rôle symbolique de la lumière dans le monde du cinéma. On vous emmène découvrir leur collection de maquillage lumineuse, qui sera dans les jours prochains magnifiée sous les flashs du tapis rouge. Des make-up légendaires… pour un Festival légendaire !

 

COLOR RICHE LE VERNIS - 855 Oyster Bay-1

 

– Pour les lèvres, 2 laques nouvelle génération aux couleurs luxuriantes, Color Riche Extraordinaire, l’alliance exclusive d’huiles  précieuses et de pigments ntenses ( Ruby Opéra ou Nude Vibrato)

 

COLOR RICHE EXTRAORDINAIRE - 304 Ruby Opera
– Des ongles luminescents précieux qui rappellent des reflets d’opale grâce aux 2 vernis de la collection L’Or Lumière aux teintes modernes et féminines, Color Riche Le Vernis ( Riche Oyster Bay ou Riche Sheer Gold)

 

VMC L'Or Lumiere - Cannes 2014
– Des longs cils.. Pour sa 17ème année consécutive de partenariat avec le Festival de Cannes, le mythique mascara Volume Millions de Cils s’habille d’une silhouette terriblement élégante et glamour, emblématique des looks du festival.
– Pour le regard, 2 ombres à paupières Color Riche L’Ombre Pure L’Or Lumière infusées de pigments irisés, pour un regard opalin. Ou Color Riche L’Ombre Pure Opalescent ou Soleil Levant, 2 teintes d’ombres à paupières aux reflets intensément irisés, des fards à la texture gel qui illuminent vos paupières pour un regard divin infusé de lumière.
Et Color Riche Le Khôl, Metropolitan Grey et Cool Silver, 2 teintes aux tons métalliques et lumineux pour dessiner le contour de l’œil tout en douceur.
– Et pour le teint, la Poudre Lumi Magique Rose Radieux, une teinte luminescente pour offrir à votre peau un halo de beauté et la délicatesse.

Offrez–vous toute la lumière de Cannes !

www.loreal-paris.fr

 mannequin photo : Lara Stone pour L’Oréal Paris

More from Frédérique de Granvilliers

Cheese Day : Seconde édition, 20 février 2017

Quelle bonne idée de consacrer une journée à la découverte des fromages...
Read More