L’Oréal Paris lance sa 1ère boutique en ligne pour répondre à toutes les envies de Beauté


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

En tant que marque leader de la Beauté en France, L’Oréal Paris est pionnier sur le digital et sur tous les outils permettant d’apporter un service personnalisé aux consommateurs. L’Oréal Paris a été une des premières marques de Beauté à prendre la parole sur les médias sociaux pour développer une relation avec ses consommatrices et consommateurs, comme par ex  la 1ère chaine beauté sur Youtube et à développer de nouveaux services comme ses applications mobiles Color Genius et Instant Beauty.

« Déjà en 2010, nous innovions en lançant Instant Beauty, la 1ère application mobile L’Oréal Paris dédiée pour l’iPhone : une expérience mobile innovante pour aider les consommateurs dans leur décision d’achat en magasin et leur permettre d’accéder à des informations produits utiles en scannant simplement son code barre avec un smartphone. C’est dans cette continuité que nous avons imaginé notre 1ère boutique en ligne pour offrir à nos clientes et clients les plus fidèles et les plus connectés, une expérience de marque enrichie et des services personnalisés», nous confie Céline Brucker, Directrice Générale L’Oréal Paris France.

Cette  1ère boutique en ligne, permet aux consommateurs un accès à l’ensemble de l’offre L’Oréal Paris, de se laisser guider et inspirer de manière intuitive, ou encore de céder à un coup de cœur, quel que soit le moment ;  une expérience de marque innovante en matière d’ergonomie et de fonctionnalités e-commerce : une navigation intuitive, une aide au choix précise, des échantillons pour faire tester et convaincre, un module « découverte » permettant de manipuler virtuellement chaque produit pour en explorer tous les détails.

Enfin, tous les produits peuvent être notés, commentés et partagés, plaçant les avis et recommandations au centre du parcours d’achat. Cette expérience se prolongera sur mobile avec le lancement de la première application M-commerce Beauté gratuite.

L’objectif est de valoriser l’expérience de marque, d’offrir de nouveaux services aux consommateurs visant à mieux les connaitre et ainsi renforcer le modèle marketing pour mieux servir l’ensemble de la Distribution quel que soit le canal.  Depuis plus de 40 ans, la marque cherche aider les femmes et les hommes à projeter une image plus confiante d’eux même grâce à la Beauté. L’incarnation d’une philosophie unique, « Parce que vous le valez bien » !

 

 

 

www.eboutique.loreal-paris.fr

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

J.M WESTON : MICHEL PERRY OU L ART DU GÉNIE CRÉATIF

J'ai rendez vous chez J.M Weston pour y découvrir la toute nouvelle...
Read More