Louis Vuitton se lance dans l’hyper luxe !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
Le bijou du groupe LVMH, Louis Vuitton, est connu de tous pour ses sacs monogrammés et indémodables.
Les ventes de la maison Vuitton progressent d’année en année et ne connaissent pas la crise. En 2011 elles ont atteint la somme de 6,5 milliards d’euros.
Pourtant Louis Vuitton craint la banalité et souhaite donc se démarquer. Pour cela, la marque française a décidé de se lancer dans l’ultra luxe avec de la haute maroquinerie. Sacs en veau, en chèvre, en alligator ou en python, la maison Vuitton propose désormais une personnalisation de ses articles de luxe. Les clients ont le choix entre 8 types de peaux, 26 couleurs, et 5 modèles phares de la maison. Une fois passée, leur commande leur sera remise quatre à six semaines plus tard. Un article de haute maroquinerie personnalisé vaut au minimum 5000 euros et peut facilement atteindre des dizaines de milliers d’euros.
Louis Vuitton a su se distinguer en créant des produits uniques et très luxueux qui permettent d’attirer une clientèle encore plus fortunée. Cette haute maroquinerie ne sera proposée qu’en quantité très limitée afin de se destiner qu’à une petite partie de privilégiés.

http://www.louisvuitton.fr

Written By
More from firstluxe

Fendi met le talon au carré

Plus confortable que le talon aiguille et pourtant tout aussi féminin, le...
Read More