Louis Vuitton sublimé par Michelle Williams et Peter Lindbergh


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dans sa dernière campagne publicitaire, Louis Vuitton dévoile deux produits phares, mis à l’honneur dans une série de photographies signées Peter Lindbergh : les nouveaux sacs à main W et Capucines. Association innovante de matières, le modèle W aux lignes graphiques inédites incarne une vision moderne de l’emblématique Monogram, tandis que le sac Capucines, empreint d’une féminité intemporelle, rend hommage au savoir-faire maroquinier de la Maison – un héritage qui apparaît en filigrane dans certains visuels mettant en scène des malles anciennes. La beauté expressive de Michelle Williams, vêtue de la sensuelle combinaison en dentelle et du manteau à l’allure masculine de la collection AutomneHiver 2013, est révélée par les subtils et fascinants portraits de Peter Lindbergh.

 

 

Le malletier a été séduit par l’indépendance d’esprit avec laquelle l’actrice s’est frayé un chemin dans le star-système hollywoodien, se distinguant par son exceptionnel talent, sa passion pour son métier et ses choix de rôles complexes et audacieux.

 

Après une apparition remarquée dans le film oscarisé Brokeback Mountain (2005) d’Ang Lee, Michelle Williams a été acclamée dans des longs-métrages tels que Synecdoche, New York (2008), Shutter Island (2010) et Blue Valentine (2010). En 2011, son interprétation de Marilyn Monroe dans My Week with Marilyn lui a valu un Golden Globe ainsi qu’une troisième nomination aux Oscars. Michelle Williams travaille actuellement sur le tournage de Suite Française, l’un des films les plus attendus de ces dernières années, d’après le roman primé d’Irène Némirovsky retrouvé plusieurs décennies après la mort de son auteur à Auschwitz.

 

La nouvelle campagne publicitaire Louis Vuitton incarnée par Michelle Williams sera dévoilée dans les magazines du monde entier, dans les datés septembre pour le lancement du sac W et octobre pour le modèle Capucines.

 

 

www.louisvuitton.fr

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

L'inséparable cabas Vanessa Bruno

Mille et une fois copié, le cabas Vanessa Bruno reste un incontournable...
Read More