Luc Gaignard : Des couronnes magiques pour Noël

StrassParadisio © LucGaignard

Ce génial fleuriste a grandi dans l’un des plus beaux jardins, celui de son père, de son grand-père, horticuleurs et initiateurs du goût francais de l’orchidée. Ils ont constitué sur les bords de la Loire, à Angers, l’une des plus belles collections d’orchidées, parcourant le monde pour découvrir les espèces les plus rares, les plus précieuses.

 

JunglePunk © LucGaignard

Il préfère la modernité, l’urbain au champêtre et au rétro.

Luc Gaignard fait fleurir et s’épanouir roses, orchidées, cactus, bruyères… entre béton et macadam. Ses bouquets donnent aux intérieurs une sensorialité, une luminosité très contemporaine et mettent de la poésie et du rêve dans le quotidien.
Aux compositions opulentes et chargées, Luc Gaignard préfère la fluidité d’une tulipe, le velouté d’une pensée, la gourmandise d’une pivoine ou la dentelle d’une fougère. D’une fleur, d’un feuillage, il fait un objet parfois insolite, souvent surprenant, toujours beau et précieux.

 

FourrurePolaire © LucGaignard

Pour décorer vos portes ou vos tables de fête, il vous propose des couronnes pleines de charme. Rendez-vous dans ces boutiques pour admirer ses créations et faire votre choix..

Luc Gaignard, 71 place du Docteur Lobligeois – Paris 17e

Tél. : 01 42 28 77 61

DU MARDI AU DIMANCHE

Boutique Bouloi Paris01 © LucGaignard

 

Et 13 rue du Bouloi – Paris 1er

Tél. : 01 42 21 42 00

DU LUNDI AU SAMEDI

 

www.lucgaignard.com

 

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Sony lance le téléviseur 4K Ultra Haute Définition

L’extraordinaire spectacle de la 4K Ultra Haute Définition enfin disponible avec le...
Read More