Lucie Saint-Clair & Shu Uemura lancent un soin sur-mesure pour sublimer la chevelure

Faites un cadeau d’exception à vos cheveux, inspiré par les traditions japonaises. Le nom de ce soin 5 étoiles : Deep Ceremonie Shu Uemura Art of Hair, réalisé par Elodie dans un salon privé du si chic et si parisien salon de coiffure Lucie Saint-Clair près de la place Iéna.

Un programme en 4 étapes : un diagnostic pointu de vos cheveux, un shampoing, un masque sur-mesure adapté à votre problématique, appliqué mèche à mèche. Et en parallèle un incroyable massage inspiré du shiatsu sur le cuir chevelu, – ce qui multiplie les bienfaits du masque – puis sur la nuque, les épaules, les bras jusqu’au bout des doigts .. C’est si agréable de lâcher prise que vous risquez de .. vous endormir.

Une cérémonie de 50 mn créée par des artistes qui prennent possession de votre chevelure, la traite tout en profondeur pour qu’elle retrouve une texture et un aspect véritablement sublimé.

Deux grands professionnels, Lucie Saint-Clair et Shu Uemura se sont rencontrés en imaginant l’avenir du soin capillaire comme un art essentiel au bien-être de la femme ( ou des hommes !) . Shu Uemura c’est l’excellence à la Japonaise et sa collaboration avec la magnifique marque Lucie Saint-Clair apporte un service luxe au « doigté » unique.

Pour qu’une chevelure soit magnifiée seul un soin d’exception peut révéler sa beauté.

Soin capillaire Shu Uemura Deep Cérémonie à base de Shiatsu : 50 mn, 100 euros.

 

Salon Lucie Saint Clair

4, Avenue Pierre 1er de Serbie 75016. Tél : 01 47 20 53 54.

 

More from Frédérique de Granvilliers

Bella Hadid fan des lunettes de soleil Privé Revaux

Ce modèle sexy The Rockstar en acier inoxidable et verres polarisés va...
Read More