Lucien Barrière joue la carte de la diversification avec l’enseigne Fouquet’s


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Après Harrods c’est au tour de l’enseigne Fouquet’s de rentrer dans la course à la diversification. La filiale du groupe Lucien Barrière souhaiterait ouvrir plusieurs hôtels sur le continent asiatique sous le nom de la célèbre enseigne parisienne.

 

Hôtel Fouquet's Barrière Paris
Hôtel Fouquet's Barrière Paris

 

«Fouquet’s a une vraie notoriété. C’est l’art de vivre à la française», affirme le PDG du Groupe Lucien Barrière, Dominique Desseigne. Il a ajouté que « son implantation dans l’empire du Milieu s’effectuerait par l’intermédiaire de contrats de management »

 

Restaurant Fouquet's Paris
Restaurant Fouquet's Paris

La Chine serait en effet très demandeuse d’une chaine d’hôtels appartenant à l’enseigne de renom. Le groupe Lucien Barrière aurait la place d’exploitant et percevrait une rémunération basée sur le chiffre d’affaires réalisé.

 

De plus Lucien Barrière chercherait à imposer la marque Fouquet’s sur plusieurs produits dérivé tels que le parfum Fouquet’s, réalisé par Parfums Parour qui sera commercialisé en octobre prochain, et sur des produits alimentaires.

 

 

www.lucienbarriere.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Burberry met un point d’exclamation sur la Fashion Week de Londres !

Malgré les  annonces pessimistes concernant le géant du luxe britannique en Chine,...
Read More