Lumières de Kyoto & Camélia : Deux poudres magiques by Chanel

HyperFocal: 0

Rayonnez pendant les fêtes avec ces deux bijoux de la cosmétologie, mis au point par le Studio de Création Maquillage de Chanel, qui sortent en édition limitée.

Pour la poudre Lumières de Tokyo, le Studio s’est inspiré de l’atmosphère automnale du Japon et des feuilles brunies des arbres en cette saison si particulière. Aux multiples usages, cette poudre se compose d’un camaïeu de trois teintes. Une teinte illuminatrice aux reflets beiges satinés, un blush à l’iridescence dorée rouge rosée et une teinte compacte beige clair se confondent et s’harmonisent pour sublimer chaque point du visage et donner un résultat naturel.

Pour un maquillage en voile de teint, prélever légèrement la poudre dans son ensemble et par mouvements circulaires, la déposer de façon diffuse sur le visage. Pour un maquillage plus précis, appliquer la teinte illuminatrice sur les points de lumière et le blush sur les pommettes.

Lumières de Kyoto, Chanel
Lumières de Kyoto, Chanel

 

Emblème iconique de la Maison, le camélia, fleur préférée de Mademoiselle Chanel est mis en avant dans la nouvelle poudre illuminatrice Camélia de Chanel, une création exclusive disponible en édition limitée.

Le jeu des contrastes met en exergue toute la puissance de l’éclat qu’il offre au visage. Camélia de Chanel éclaire les zones d’ombres et illumine les points clefs du visage.

Prélever la poudre avec le pinceau et l’appliquer en forme de «C», du coin externe du sourcil jusque sur le haut des pommettes. Pour intensifier l’éclat, répéter la gestuelle jusqu’à obtenir le résultat souhaité.

Camélia de Chanel Crédit : Chanel
Camélia de Chanel
Crédit : Chanel

 

Lumières de Kyoto, 63 euros.

Camélia de Chanel, 65 euros.

En exclusivité dès le 1er décembre sur chanel.com et dans les boutiques CHANEL Parfums Beauté : 40 rue des Francs Bourgeois 75003 Paris
52 avenue des Champs Elysées 75008 Paris CHANEL AU RITZ – 15 Place Vendôme 75001 Paris

More from Frédérique de Granvilliers

Le Coude Fou, l’un des meilleurs Bistrots de Paris

Tout est alléchant dans cette institution du Marais, à la fois bistrot...
Read More