Maison Blanche : Dîners romantiques et surprises pour les amoureux

A l’occasion de ses 25 ans, l’histoire de Maison Blanche, l’une des meilleures et des plus élégantes  tables de Paris,  s’intensifie en 2015 avec  l’organisation de 25 événements, soirées, partenariats, expositions, créations, menus d’exception comme ces dîners de la Saint-Valentin.

Emmener votre bien-aimée (é) dîner sur les toits de Paris … avec une vue féérique sur la Tour Eiffel autour d’un menu d’exception, avec attentions et présents pour chacun, n’est ce pas une superbe idée ?!

Maison Blanche et ses partenaires – Maison Victoire Finaz, Maison de parfum Atkinsons, le Plaza Athénée-  se sont réunis pour faire de cette Saint Valentin spéciale 25 ans un évènement inoubliable pour tous les couples qui viendront déguster le menu gastronomique du Chef Hervé Nepple.

MAISON BLANCHE de soir 2013 (2)

Parmi les surprises :
Un ballotin de chocolats de la Maison Victoire Finaz. La Chocologue Victoire Finaz de Villaine a créé pour l’occasion des cœurs fourrés au praliné noisette. Réputée pour ses recettes équilibrées et subtiles, cette Maison est spécialisée dans les cadeaux d’affaires personnalisés à l’image des entreprises.

Le parfum de légende de la Maison de Anglaise Atkinsons, Fashion Decree. Une hypnotique réédition du parfum qui séduisit les plus éblouissantes fashionistas de la fin du XIXème siècle, dont la fabuleuse Sarah Bernhardt.

Pour clôturer cette romantique soirée, une rose rouge se remise à chacune de ces dames…

Et si vous êtes joueur… ?
Les amoureux les plus chanceux qui découvriront une perle de quartz rose, surnommée pierre de l’amour universel, au cœur de leur coquille Saint-Jacques, repartiront avec la montre Swatch en édition limitée spéciale 25 ans pour Maison Blanche.

Deux superbes cadeaux seront tirés au sort : un dîner pour 2 à la Maison Blanche et un week-end en amoureux au Plaza Athénée.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le menu spécialement imaginé par le Chef Hervé Nepple et le Chef pâtissier Paul Donore

Velouté et tempura d’asperge verte du Domaine Saint-Vincent, ile flottante
au Caviar Français Perle Noire

Raviole transparente de Homard bleu, sorbet pamplemousse rose
et champagne Rosé Billecart Salmon
***

Foie gras de canard cuit au torchon, pomme d’amour confite au thé « Saint Valentin » de Mariage et Frères, laquée à l’infusion de fleur d’hibiscus
***
Généreuse noix de Saint-Jacques de Plongée et gambas en coquille lutée, parfumé au «beurre baratte demi -sel à la framboise » de Jean Yves Bordier

***
Poulette bio Vendéenne de 100 jours, fins cannellonis à la truffe noire, et mousseline d’artichauts.
***

Douceur de Vanille de Tahiti et mandarine Impériale
***
Cœur de la Saint-Valentin aux framboises Kwanza et fruits de la passion

Coeur St Valentin aux framboises Kwanza et fruit de la passion

220 euros TTC par personne, hors boissons.

Ce menu vous sera proposé en complément d’une carte spéciale le vendredi 13 février au soir et en menu unique le samedi 14 février prochains.

Partenairesdes 25 ans de Maison Blanche
www.dorchestercollection.com/fr/paris/hotel-plaza-athenee-paris
www.lescarresvictoire.com
www.perfumeholding.com/

Maison Blanche
15, avenue Montaigne, 75008 Paris. Tél : 01 47 23 55 99.
www.maison-blanche.fr

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

biennale et relais & Châteaux

La Biennale des Antiquaires vous invite à la table des Chefs Relais...
Read More