MAXIM'S lance un Rocher de fête


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

MAXIM’S lance un Rocher de fête. Quoi de plus logique que le Rocher pour célébrer la fête ? Quand on me parle de Rocher, j’ai tendance à penser à Monaco, la fête, l’ostentation. Je pense aussi au chocolat, une petite gourmandise qu’on apprécie tout au long de l’année et en fin de repas. Maxim’s, l’emblématique restaurant de la rue Royale au coeur de Paris possède également une boutique d’épicerie fine. C’est à celle-ci que je vous invite. Si mon meilleur souvenir de l’épicerie fine Maxim’s est son Champagne Blanc de Blancs, la marque propose également des chocolats d’un bon rapport qualité/prix et surtout qui symbolisent l’esprit du restaurant.

Au niveau des saveurs, les rochers sont au chocolat au lait et  fourrés d’un praliné de noisettes à l’ancienne avec des vraies brisures de crêpes dentelles qui offre un croquant de toute finesse. Idéal pour offrir et proposer avec le café, ce rocher comblera tout les amateurs de sucré de fin de repas et les inconditionnels de Maxim’s. Pourquoi ne pas se laisser tenté ?

 

Pour plus d’informations sur Maxim’s je vous invite à vous rendre sur le site de l’emblématique restaurant.

 

BOUTIQUE MAXIM’S 

5 rue Royale 

75001 Paris

Restaurant Boutique Acheter

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Sortie du Best of Christophe Michalak

Réussissez vos recettes comme les grands chefs grâce à cette super collection...
Read More