Mercedes-Benz Pop-up Store : 3 étoiles avenue Georges V jusqu’au 5 avril

mercedes benz

Pourquoi 3 ?  Laissons la parole à Marc Langenbrinck, Président de Mercedes Benz France « La marque à l’étoile ouvre le Mercedes-Benz Pop-up Store et dès le 24 mars  le chef doublement étoilé Jean-François Piège y ouvrira un restaurant éphémère,  L’instant Mercedes-Benz , Une première dans l’histoire de l’automobile !»

 

mercedes benz
Tous les visiteurs pourront savourer des créations imaginées spécialement pour l’occasion par le Chef étoilé. Celui-ci s’illustrera dans un restaurant contemporain d’une quarantaine de couverts qui fera valser les papilles des convives.

mercedes benz

Le 11 mars dernier à l’occasion du lancement de ses deux nouveaux modèles, la Classe C et le GLA, Mercedes-Benz à créé la surprise en permettant à quelques privilégiés, dont nous à Firstluxe, de découvrir leur Pop-up Store en avant-première. Une soirée festive, qui a rassemblé de nombreux invités de marque autour d’un concert privé du chanteur Julien Doré.

 

mercedes7
Jalil Lespert, Marc Langenbrinck, Président de Mercedes Benz France et Vincent Elbaz
mercedes6
Julien Dorée et Marc Langenbrinck, Président de Mercedes Benz France
mercedes5
Taig Kris et Frederic Dominici

 Vincent Elbaz, Sébastien Cauet, Elodie Frégé, Frédérique Bel, Christophe Dominici, Laurent Lafitte, Taïg Khris et bien d’autres étaient également de la « party » !

mercedes benz

Le Pop-up Store Mercedes-Benz, est aujourd’hui ouvert au  grand public, une  résidence éphémère élégante, chic et branchée qui promet d’être le passage obligé des amateurs de voitures étoilées mais pas que… Jusqu’au 5 avril, ce lieu unique sera le théâtre des plus grands exploits et conduira ses hôtes sur la route du bonheur avec au programme des partenaires, complices de cet événement, parmi lesquels la marque de prêt-à-porter BEL AIR qui à créé pour l’occasion une collection capsule à découvrir en exclusivité dans cet espace hors du commun.

Plus qu’un lieu, le Pop-up Store Mercedes-Benz se veut à la fois un état d’esprit, une vitrine, une assise dans le monde de l’automobile branchée ; un véritable catalyseur. La performance, l’excellence et le glamour réunis dans un lieu éphémère unique et protéiforme qui recevra, selon l’heure du jour ou de la nuit, clients privilégiés, grand public, stars comme amateurs des belles et bonnes choses. Plus jeune, plus moderne, plus ancrée dans son époque, Mercedes-Benz, sous la direction de son président Marc Langenbrinck, jette aux orties les vieux clichés et projette dans le futur ses nouvelles collections.

 

mercedes8

 

Une seule entrée, deux vitrines. Deux vitrines, deux voitures. Sous une double peau gonflée à l’air, qui scintille par son ossature en cristal tendu à chaud, apparaissent de chaque côté de la porte la Classe C, berline musclée et racée qui renouvelle les règles du genre, et le GLA, le premier SUV compact de la marque.

Du lundi au samedi, dès le coucher de soleil (19h) un bar à cocktail sera ouvert aux oiseaux de nuits avec écuries de djs et d’artistes invités.

Séquence mode avec la collection capsule de Bel Air

mercedes benz

« Ce qui m’a inspiré, c’est le lieu et le désir de rajeunissement de la firme Mercedes-Benz » explique Natacha Seban, directrice artistique de la griffe qui fête ses trente ans cette année. Des codes des grandes métropoles avides de sensations et d’événements, la styliste a surfé sur trois vocables : l’air du temps, la féminité et la rock attitude. Une mini collection plus casual déploie une série de dix débardeurs blancs personnalisés que le tempérament trempé du GLA lui a suggéré. Petits shorts, robes chemise, jeans customisés sont réalisés dans des matières confortables et souples et dans une palette couleur argent, bronze et or. En hommage à la berline Classe C, elle a misé sur des tissus façonnés, des faux unis ton sur ton, du python imprimé, de la soie, des matières brillantes et pour le chic éternel, le noir et le blanc.

Vous l’avez bien compris, le Mercedes-Benz Pop-up Store, dans une atmosphère de penthouse new yorkais, c’est the place to be pour tous ceux qui aiment les belles voitures, le sport, la mode, la gastronomie .. la fête !

Mercedes-Benz Pop-up Store

Du 12 mars au 5 avril 2014. Fermé le dimanche.

30 avenue George V – 75008 Paris

Restaurant L’Instant Mercedes-Benz par Jean-François Piège

Du 24 mars au 5 avril 2014. Ouvert midi et soir – fermé le dimanche. Informations & Réservations : 07 78 70 05 60

More from Frédérique de Granvilliers

Champagne Confidences de Chassenay d’Arce : Elégance et harmonie

  Dans une vallée préservée du sud de la Champagne, 130 familles...
Read More