Monsieur Madame, nouveau rendez-vous trendy et gourmand de Paris

A deux pas de l’Arc de Triomphe et au cœur des Ternes, Monsieur Madame , créé main dans la main avec goût et passion par Didier et Bérengère Lacombe, vous propose un voyage dans un espace atypique, un parcours de découvertes, une promenade riche en surprises.

Dès l’entrée, la majestueuse porte en bois massif donne le ton de l’espace bar. Réplique exacte d’un modèle d’époque de Philadelphie, le bar vous transporte instantanément aux temps des Speakeasy et de la Prohibition.
 Textures chaleureuses, bleus profonds, mordorés, canapés Chesterfield… Chaque détail contribue à tisser une atmosphère aussi élégante que confortable, et fait naître l’envie de s’y poser le temps d’un café, ou d’un cocktail…

Fluide, aéré, l’espace de restauration design du rez-de chaussée accueille jusqu’à deux cents gourmets et propose midi et soir une carte raffinée et goûteuse. Les plats et menus, toujours variés et de saison, sont préparés chaque jour par le Chef Benjamin Boulot.
 Quelques exemples : Harengs, concombre crème sur pain d’épices, Soupière de saison,  Escalope de saumon sur son lit de poireaux, Poulet vapeur, petits légumes, Coeur de saumon à la Suédoise, Polenta crémeuse…

La terrasse, idéalement exposée est à elle seule une promesse de déjeuners ensoleillés : son toit rétractable crée un puits de lumière naturelle, qui enveloppe et éclaire d’un même trait les hôtes du restaurant.

Le grand escalier central, dans sa spirale magistrale, élève vers un autre espace. A L’étage avec vue sur les « Anciens Magasins Réunis », le concept-store « Monsieur Madame – La Boutique », propose une sélection unique et personnalisée de pièces et articles de décoration, choisis avec soin par Bérengère Lacombe. Idéal pour trouver des cadeaux pour soi ou ses amis, même à la dernière minute, jusqu’à 20 h.

De nouvelles surprises vous attendent au sous-sol… Au « salon privilège », la décoration ciselée « Art déco », offre l’ambiance feutrée des Années folles. Tentures, fresque, fauteuils de velours… . Un peu plus loin, la cave à vins se dévoile sous sa paroi de verre.

Un coup d’œil dans le miroir ? Il est toujours temps de flâner pour faire ou se faire des cadeaux aussi utiles qu’exceptionnels, en découvrant l’espace souterrain du concept store de Monsieur Madame. Le service de conciergerie est à la disposition des clients, un assistant personnel prêt a aider et surtout à faciliter la vie… Tout a été conçu pour notre confort !

Vous apprécierez Monsieur Madame, ce tout nouveau concept-store restaurant alliant le plaisir de la table au plaisir des yeux… et où vous trouverez forcément votre bonheur.

Monsieur Madame, 
Restaurant Bar à cocktails, 35 Avenue des Ternes, 75017 Paris. 
01 83 95 06 10. Ouvert tous les jours de 7 h à 2 h du matin. Privatisation d’espace possible.

Bérengère Lacombe

 

www.monsieurmadameparis.fr

More from Frédérique de Granvilliers

Christian Dior resplendit sur les stars à Cannes

Qu’elles sont jolies ! Nous sommes chaque jour sous le charme de...
Read More