Myriam K : La Maison de coiffure parisienne ouvre sa première boutique/écrin

Quel succès en 10 ans ! Un premier salon appartement au pied de l’étoile… suivi d’un nouveau lieu à deux pas des Champs Élysées . Myriam K a su créer autour de son nom une véritable identité. 
Les femmes sont devenues addicts à son savoir faire. Elles en voulaient plus…

Myriam K a créé un lieu où seuls les produits sont les vedettes : sa première boutique totalement à son image, élégante, raffinée et connectée ! Où chaque cliente bénéficie d’une approche personnalisée. En effet, comment choisir entre tous les soins proposés ? L’équipe de Myriam K, grâce à une micro caméra, vous conseillera dans le choix de votre rituel. Laissez vous guider..

Dalila, prête à réaliser le diagnostic de votre cuir chevelu.

Ses soins profonds régénèrent la fibre de l’intérieur et embellissent le cheveu. Leur force : puiser dans la richesse d’actifs précieux et sur puissants, dans des formulations audacieuses et d’avant-garde issues des dernières technologies pour un résultat instantané, visible dès la première application. Le cheveu retrouve immédiatement sa beauté originelle, se déploie avec souplesse, brillance, corps et volupté.

Sa nouvelle gamme de soins, « Argan Mood », adaptée aux cheveux secs et ternes, est une aventure sensorielle qui sent bon la Méditerranée. Son plus ?  La formulation à base d’huile d’Argan Bio. 
Subtilement parfumée à la Fleur d’Oranger, c’est la promesse d’une immersion totale au cœur de l’Orient et de ses secrets de beauté. Exceptionnellement riche en acides gras essentiels, oméga-6, en vitamine E et en polyphénols, l’huile précieuse Argan Mood, regorge de propriétés hautement hydratantes, anti-oxydantes et régénératrices.
 Elle est préconisée pour fortifier les cheveux, tout en leur redonnant éclat et brillance.

Argent Mood, c’est 3 gestes, 3 produits : Baigner,  Bain vitalisant ( 14 euros). Traiter en profondeur: Masque Repulpant ( 28 euros). Et texturiser: Huile de beauté (29 euros).

 

Le plus : des parfums délicats dont les notes sont soigneusement composées par Myriam K elle-même, avec le concours des meilleurs parfumeurs de Grasse. Une fabrication cousue main de qualité française, où pour chaque shampooing, crème, huile précieuse, les composants sont sélectionnés un à un avec le plus grand soin. Et une offre immense de produits pour bébés, enfants, hommes, femmes et surtout tous les types de cheveux, avec des rituels capillaires personnalisés.

Boutique Myriam K, 57 rue Pierre Charron, Paris 8è. Tél : 01 83 95 02 39.

www.myriam-kparis.com

More from Frédérique de Granvilliers

La blépharoplastie

La dernière enquête réalisée la Société Internationale de Chirurgie Esthétique et Plastique...
Read More