Nécessaire de Voyage by Byredo


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Maison de senteurs relativement confidentielle, Byredo est longtemps restée l’apanage des initiés de parfums nobles et rares. Fondée en 2006 à Stockholm par Ben Gorham, Byredo propose une panoplie de délices olfactives, dont les célèbres fragrances aux noms évocateurs : Bal d’Afrique, Encens Chembur ou encore Gypsy Water n’en sont que quelques exemples illustres.

 

 

 

 

Avec sa nouvelle proposition inédite, le nécessaire de voyage, Byredo choisit de renouer avec une tradition quelque peu oubliée : l’art du voyage. Si au 19ème siècle le nécessaire de voyage était un objet du quotidien très répandu et hautement élaboré, il se limite de nos jours à une simple trousse de maquillage.

 

 

 

 

Pour habiller ses précieuses fioles de voyage (12ml), Byredo signe une série de sept écrins en veau et python, déclinés en plusieurs coloris incontournables (blanc, noir, bordeaux, cognac), estampillés “nécessaire de voyage” en lettres dorées. Notre conseil ? Procurez-vous un de ces objets insolites et résolument chics, qui se glisseront aussi bien dans une mallette que dans une minaudière.

 

 

 

 

Nécessaire de voyage, de 85 à 200 euros sur Byredo.com

 

 

Written By
More from firstluxe

LORIBLU Shoes : « Bijoux Éternels » Collection SS 2013

Métamorphoser des souliers en bijoux Haute-Joaillerie !   … Voilà l'identité de la...
Read More