Nuxe veut se faire une place au soleil


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La célèbre marque Nuxe innove et se lance dans les soins solaires. Toute une gamme vient de voir le jour. Pour chouchouter notre peau.

 

 

Voici « la » nouveauté cosmétique de l’été 2013 : cette année, Nuxe s’attaque au marché « surbooké » du soin et de la protection solaire. Mais la célèbre marque amoureuse des plantes entend bien se faire une place au soleil. Pour cela, elle séduit vos sens, en proposant des produits qui fleurent bon le sable chaud.

 

 

Second secret ? La marque joue entre protection solaire et soins de beauté. La texture est douce. La protection raisonnable.

 

Sa gamme se compose donc de trois protections solaires : Crème délicieuse visage, Huile bronzante visage et corps et Spray lacté Visage et corps. Mais aussi d’un soin après-soleil, le Lait fraîcheur visage et corps, et deux auto-bronzants, L’Émulsion fondante visage et le Lait soyeux corps. Deux produits sur lesquels la rédaction de Firstluxe mise pour se faire un teint doré, avant l’arrivée du soleil !

 

 

Attention, la protection maximale est d’indice 30. Oubliez donc cette gamme pour vos peaux sensibles et blanches… Ainsi que pour les peaux de vos enfants.

 

                                     De 16,50€ à 20,90€ le flacon

                                                  nuxe.com

Written By
More from firstluxe

Collection Thakoon for Nars

Le créatif François Nars a collaboré avec le jeune créateur de mode thailando-américain Thakoon Panichgul pour créer...
Read More