Objet insolite du jour : la montre Kei Kei d'Ori Takemura


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dans la série des montres design ultra épurées, nous affectionnons tout particulièrement la Kei Kei d’Ori Takemura, fondateur et directeur artistique de l’ultra-cool studio design Qixen-P.

 

 

Plutôt que de transcrire l’idée du temps de manière littérale, Takemura s’est attaché à communiquer l’émotion de l’éphémère à travers ce qu’il qualifie d’une « nuée de lucioles » (autrement dit, une série de voyants LED interactifs colorés).

 

 

Sensible au moindre mouvement et activé par le toucher, son cadran hi-tech travaille en symbiose avec le corps de celui qui le porte. Vous pouvez, par exemple, faire danser les lucioles de votre Kei Kei au rythme du morceau que vous écoutez sur votre Smartphone.

 

Pour satisfaire aux techno-geek les plus exigeants, la Kei Kei est équipée d’une technologie Bluetooth à relier à votre Smartphone ainsi qu’un mini-port USB pour assurer les mises à jour du firmware. Que demande le peuple ?

 

www.qixen-p.com

 

 

Written By
More from firstluxe

Pierre Hardy maintenant disponible online !

Juste à temps pour les fêtes, le chausseur de luxe lance sa...
Read More