Omega lance la Seamaster 300, en hommage à James Bond

La marque suisse célèbre ainsi le 24 ème opus de la saga du plus célèbre agent secret de la planète ! Et vous pouvez vous la procurer dès aujourd’hui.

La Seamaster est la montre de James Bond depuis GoldenEye (1995). Avec son histoire navale et son style classique, cette montre correspond parfaitement au personnage de Bond. Les inconditionnels de l’espion et les collectionneurs de montres pourront acheter le modèle porté par 007 dans SPECTRE, puisque l’OMEGA Seamaster 300 sera mise en vente en édition limitée. Ce lancement marque une première pour le partenariat entre la saga 007 et OMEGA : jusqu’ici, le lien de la Maison horlogère avec la franchise n’était célébré qu’au moyen d’éditions commémoratives.

1 2

La montre possède une lunette de plongée tournante bidirectionnelle en céramique polie noire, associée à une échelle des 12 heures en LiquidMetal® qui permet d’indiquer en parallèle l’heure de n’importe quel pays dans le monde.

Elle possède également une aiguille centrale des secondes « lollipop » ainsi qu’un bracelet NATO cinq rayures gris et noir. Le logo 007 au pistolet a été gravé sur la boucle du bracelet.

Sur le fond de chaque montre figure son numéro de série unique gravé à côté du logo du film SPECTRE, en l’honneur de la dernière aventure en date de l’agent secret au cinéma. À l’intérieur, la montre est alimentée par le très novateur calibre OMEGA Master Co-Axial 8400, un mouvement véritablement révolutionnaire.

La production de ce garde-temps spécial est limitée à … 7 007 exemplaires !

Son prix : 6300 euros.  En vente dès septembre dans les boutiques sélectionnées.

Daniel Craig s’est rendu en Suisse, en plein cœur du bastion de l’horlogerie helvétique, pour l’inauguration de la manufacture OMEGA de Villeret. L’acteur, qui reprend son rôle de James Bond dans SPECTRE, la 24e aventure de 007, a eu la primeur d’une visite guidée avec accès exclusif aux ateliers de la manufacture.  Au cours de sa visite, il a également découvert la production de la nouvelle OMEGA Seamaster 300 « SPECTRE » en édition limitée.

3

Pour OMEGA, la visite de Daniel Craig à Villeret restera un événement mémorable. Accompagné de Nick Hayek, PDG du Groupe Swatch, et Stephen Urquhart, président d’OMEGA, Daniel Craig a appris comment est fabriquée la montre OMEGA qu’il porte dans SPECTRE. Ce collectionneur passionné a été fasciné par la somme d’ingénierie et d’expertise mise en œuvre dans ce processus.

www.omegawatches.com

More from Frédérique de Granvilliers

Xavier Dolan, Prix du Jury à Cannes pour Mommy , fan des lunettes DSQUARED2 by Marcolin

Parmi les cadeaux proposés aux vips à Cannes, les lunettes du groupe...
Read More