Oméga ouvre un pop up store au Printemps Haussmann pour les JO de Londres


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

La maison Oméga, chronométreur officiel des Jeux Olympiques de Londres  pour la 25ème année consécutive, célèbre les JO en installant un pop-up store au Printemps Haussmann.

Cette boutique éphémère présentera quelques-unes des pièces uniques créées spécialement pour les JO 2012 dont la montre Seamaster. Fabriquée en 1948, cette montre en acier offrant au dos du cadran le sceau olympique, a été rééditée pour l'événement.

Omega Seamaster
Omega Seamaster

Omega Seamaster
Omega Seamaster

Un café éphémère, proche du pop-up store, vous accueillera pour suivre toutes les épreuves retransmises en direct sur des écrans XL.

Rappelons qu’Omega est devenu chronométreur officiel des Jeux Olympiques pour la première fois à Los Angeles en 1932. À l’occasion des Jeux Olympiques de Londres 2012, la marque horlogère suisse marquera sa 25ème année de chronométrage au service de la manifestation sportive la plus prestigieuse de la planète. 

Pop up store Omega
Pop up store Omega

 

Du 12 juillet prochain, et  jusqu’au 18 août.

 

Printemps Haussmann
64 Boulevard Haussmann
75009 Paris
www.printemps.com/
Written By
More from firstluxe

L'Hôtel Marignan renaît dans un décor haute couture

Totalement repensé par le célèbre architecte d'intérieur Pierre Yovanovitch, l'Hôtel Marignan Paris...
Read More