Ouverture de la première boutique Paul Smith Junior à Paris

_J8A2650

Créateur le plus en vue en Angleterre, Paul Smith a depuis longtemps créé des vêtements pour les enfants de tout âge, des nouveau-nés aux adolescents, avec ses collections Junior de vêtements et chaussures.

La toute nouvelle boutique Paul Smith Junior (la première au monde!) se trouve à côté du magasin existant sur le Boulevard Raspail, qui offre une sélection pointue de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes.

Fidèle à sa philosophie de privilégier l’individualité et l’effort, une attention particulière a été accordée à chaque détail de la boutique : du train électrique Hornby qui fait le tour de la vitrine à la perruche peinte à la main suspendue derrière la caisse.
Avec ses 19 mètres carrés, la boutique est petite mais c’est l’endroit idéal pour les pièces Paul Smith Baby, Junior et PSJR, aussi riches en couleurs flashy et en imprimés aussi  gais que les pièces de leurs ainés.

_J8A2698
Le design de cette boutique Junior fait écho à l’esthétique distinguée et élégante des boutiques Paul Smith autour du monde : les éléments d’architecture comme les boiseries et les corniches élaborées, contrastent avec les éléments de mobilier contemporain comme les meubles de rangement en chêne massif, ou les portants suspendus en laiton brossé du milieu du XXe siècle.
Œuvres d’art et illustrations contemporaines embellissent les murs, faisant honneur au style visuel des boutiques Paul Smith à travers le monde, on pourra même y voir des photos prises par Paul Smith lui-même.

_J8A2639

Paul Smith Junior,  24 Boulevard Raspail, 75007 Paris.  Tél : 01 53 63 08 74.
www.paulsmith.fr
A noter leur collaboration avec le Palace Mandarin Oriental avec le lancement de la première collection exclusive Mandarin Oriental, Paris + Paul Smith Junior disponible dans le cadre de l’offre « Family Travel by Paul Smith Junior », à partir de 2245 euros, jusqu’au au 31 août 2015, comprenant :
•       Hébergement dans une suite avec chambre communicante
•       Petit-déjeuner quotidien complet pour toute la famille au Camélia ou dans le confort de la  chambre
•       Cadeau de bienvenue pour les enfants à l’arrivée
•       Cadeaux signés Paul Smith Junior et services spéciaux pour les enfants (Pyjama Mandarin Oriental, Paris + Paul Smith Junior de la taille 12 mois au 7 ans, attention Paul Smith Junior pour les plus grands)
Et MiniMo, l’adorable panda mascotte du Palace, arbore pour l’occasion une écharpe aux couleurs de Paul Smith Junior.

Photo shooting enfant (2)

Réservation au 0033 1 7098 7333, mopar-reservations@mohg.com ou via le site internet www.mandarinoriental.com/paris.

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Missiessy fait peau neuve

Et traverse la Seine,  pour s’installer rive gauche Quartier Saint-Germain-des-Prés au plus...
Read More