Paris fête les vins d’Alsace


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Du 30 mai au 9 juin 2013, ils s’installent dans 80 restaurants et bars à vins de la capitale !
Fort du succès des dernières éditions, le CIVA – Conseil Interprofessionnel des Vins d’Alsace – lance la 4eme édition de « Paris fête les Vins d’Alsace » et propose aux amoureux, amateurs, curieux et même aux éventuels réticents, l’occasion idéale d’apprendre à mieux les connaitre et les déguster.

 80 restaurants et bars à vins de Paris et de la région parisienne mettront à l’honneur les Vins d’Alsace sur leur carte et offriront à leurs clients en apéritif, un verre de Pinot Gris d’Alsace ou de Gewurztraminer d’Alsace, reconnu pour ses caractéristiques aromatiques exceptionnelles.

 

 

 

Ce rendez-vous sympathique a pour objectif d’aller à la rencontre des parisiens et de leur faire découvrir la richesse et la diversité du vignoble alsacien. Grande nouveauté de cette édition 2013, des étudiants-sommeliers, sélectionnés parmi les plus grandes écoles deviendront les ambassadeurs du vignoble alsacien les premiers jours de l’opération et pourront guider et initier les dégustateurs aux plaisirs organoleptiques de ces vins délicats, raffinés et élégants. Secs, fruités, aromatiques ou intenses, complexes et puissants.. ils ont tout pour vous séduire..

 

 

Liste des 80 établissement participants du 30 mai au 9 juin  sur www.VinsAlsace.com

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Soin Détox de Yonka pour bien commencer l’année

L’Institut YonKa a spécialement conçu un programme spécial détox, idéal après les...
Read More