Park Hyatt ouvre son premier hôtel en Autriche, à Vienne

Septième hôtel du Park Hyatt en Europe, il reflète l’élégance intime et discrète de la marque tout en s’inspirant de la culture viennoise.
Park Hyatt Vienne est situé dans le premier arrondissement de Vienne, classé au patrimoine mondial par l’UNESCO, un quartier piétonnier du Goldenes, sur la place Am Hof, à quelques minutes à pied des boutiques de luxe. L’établissement occupe un bâtiment centenaire qui était autrefois le siège d’une banque Austro-Hongroise, la Monarcy Bank et a subi deux années de travaux et de restauration pour conserver le charme et l’histoire de la structure d’origine du bâtiment.
L’hôtel est à une adresse de choix, proche des sites les plus visités de la ville, dont la cathédrale Saint-Étienne, l’Hofburg et la plupart des monuments historiques et des musées.

Park Hyatt Vienne5

« Nous sommes si heureux d’implanter la marque Park Hyatt au sein d’une ville comme Vienne, qui est riche en culture, art, et possède un patrimoine historique majeur », a déclaré Monique Dekker, General Manager du Park Hyatt Vienne. « La marque Park Hyatt se concentre sur la création d’expériences rares, intimes et inoubliables, nous sommes impatients d’accueillir nos hôtes afin de leur faire découvrir ce que Park Hyatt et Vienne peuvent leur offrir. »

Park Hyatt Vienne2

Park Hyatt Vienne a été repensé par la société de design néerlandaise FGStijl. L’hôtel propose 143 chambres spacieuses, dont 35 suites, allant de 35 à 170 mètres carrés. Les chambres historiques restaurées combinent tradition viennoise, nouvelles technologies et élégance contemporaine. FGStijl a été très attentif aux détails et a souhaité refléter l’environnement historique de la ville par le biais des couleurs et de la texture : un style contemporain viennois, du marbre italien, du parquet d’origine et des décorations murales sophistiquées.

Park Hyatt Vienne4

Park Hyatt Vienne

Vous pourrez déguster une cuisine gastronomique au restaurant historique rénové « The Bank » et un salon de thé au « Lounge », profiter également d’un cocktail au « Living Room », du fumoir, d’un repas léger ou d’une collation au bar « Pearl », disposant d’une terrasse extérieure pendant les mois d’été.

Park Hyatt Vienne7

Pour la détente de l’esprit et du corps, les clients ont accès au Arany Spa, qui est également ouvert aux visiteurs extérieurs. Cette espace de 1000 mètres carrés offre une sélection de soins exclusifs et de massages, une piscine couverte de 15 mètres, ainsi qu’un centre remise en forme proposant des machines Artis de Technogym de haute technologie.
Le spa Arany Spa dispose de six salles de soins, dont une pour les couples. Il offre également une zone humide séparée avec sauna, un bain de vapeur, un sauna, et un espace de relaxation.

L’hôtel offre plus de 800 mètres carrés d’espace pour les réunions et les conférences, parfaits aussi bien pour les petites réunions que pour les cocktails, réceptions, mariages, dîners de gala ou lancements de produits. Toutes les salles sont équipées de lumière naturelle, d’équipement audiovisuel dernier cri, ainsi que de climatisation.

Une nouvelle adresse de choix pour découvrir Vienne !

www.park.hyatt.com

www.vienna.park.hyatt.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

« Happy SPA Week Côte d’Azur » pour profiter de l’hiver en beauté

Quel est le meilleur moment pour séjourner sur la Côte d’Azur ?...
Read More