Paul Smith et David Bowie : duo d'enfer


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La couverture du dernier album de David Bowie a été reprise par le créateur Paul Smith pour une série de t-shirts officiels qui accompagnent la sortie du LP du chanteur.

 

 

Cette pochette reprend l’image bien connue vue sur l’album culte “Heroes” (1977), prise par Masayoshi Sukita. La dernière version en cache les trois quarts avec un carré blanc sur lequel figure le titre du nouvel album, “The Next Day”. L’idée était d’ oublier ou d’oblitérer le passé”, a lancé le designer Jonathan Barnbrook, et d’opérer un certain détachement pour ce nouvel album.  

 

 

 

Bowie met fin à une pause musicale de l’artiste de dix ans depuis “Reality”. Dans son clip “The Stars (Are Out Tonight)”, sorti il y a peu, figurent de grands noms de la mode comme Saskia de Brauw et Tilda Swinton. 

 

 

 

 

Selon le couturier anglais, cette collaboration s’est faite presque naturellement  : “David Bowie a beaucoup porté de Paul Smith au cours de sa carrière et était très heureux lorsque je lui ai demandé si je pouvais faire le t-shirt officiel de son nouvel album”, a-t-il confié au magazine GQ britannique.

D’autres fruits de la collaboration devrait voir le jour cette année.

 

 

On peut déjà se procurer ce t-shirt en coton bio sur le site internet de Paul Smith pour 95€.

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Deux mariées gay défilent chez Chanel

Alors que la polémique fait rage dans les médias et les rues...
Read More