Pauline Ohrel expose à l’Hôtel Sofitel Quiberon Diététique


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Jusqu’au 1er octobre, l’artiste Pauline Ohrel habille de ses sculptures aériennes le lobby, le patio et le T & Tisanes du Sofitel Quiberon Diététique ainsi que l’Océan Bar, du célèbre Institut de Thalassothérapie et Bien-Etre Quiberon Thalassa Sea & Spa.

 

 

Ses étonnantes sculptures de fil de fer projettent dans l’espace des formes multiples qui semblent en perpétuel mouvement. Les grillages s’amusent des lumières changeantes de la journée et des reflets de la mer. Ils se cherchent, s’apprivoisent. Naissent alors des transparences et perspectives sans cesse renouvelées qui sollicitent l’imagination du spectateur et le transportent vers d’autres horizons. Graciles silhouettes, oiseaux déployant leurs ailes suggèrent la migration. Tel un envol, la migration se fait aérienne, magique et poétique, accompagnée de témoins de bronze, élégants.

 

 

Si vous êtes dans la région, ne manquez pas l’exposition de cette magicienne de la matière, ancienne avocate qui se consacre entièrement à la sculpture depuis onze ans et expose dans le monde entier. Et pourquoi pas en profiter pour séjourner dans ce merveilleux Hôtel Sofitel de Quiberon et profiter de leur Thalasso ?

 

 

Vernissage de l’exposition vendredi 9 août

Œuvres exposées jusqu’au 1er octobre au Sofitel Quiberon Diététique

Pointe de Gouivars, 56170 Quiberon

Tél : 02 97 50 20 00

www.sofitel.com

Written By
More from firstluxe

Un Aston Martin à deux roues, ça vous dit ?

L'Aston Martin « One-77» est l'une des voitures les plus chères, les plus avancées,...
Read More