Péninsula se met au golf à Carmen, Californie


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le Groupe Hôtellier Peninsula se prépare à ouvrir après rénovation  le « Quail Lodge & Golf Club« , situé dans la Vallée Carmel en Californie. Son ouverture est prévue en Avril 2013.

Ce resort incorporera des éléments historiques du design du California Ranch et du Spanish Colonial dans le nouvel intérieur du Quail Lodge afin de donner à l’hôtel un nouveau caractère, attractif et californien. 

 

 

 

 

Le service management du Quail Lodge a fait partager ses plans de renouvellement du Lodge grâce à un investissement de US $28 millions pour refaire  entièrement les 90 chambres et les espaces communs, affecté par les exigences du golf.

 

 

En plus de ce plan, les 18 trous du Golf seront rénovés et rehaussés. Kemper Sports Management, qui dirige le golf, les centres et les installations sportives dans 26 Etats à l’international, dont le Bandon Dunes Golf Resort et le Chambers Bay, hôte de l’Open US 2015, gérera toutes les opérations des golfs de l’hôtel et du club.

 

 

Le nouveau Quail Lodge sera repositionné, offrant une exceptionnelle valeur à des prix compétitifs.

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

LANVIN Loves BEIJING!

Jeudi 26 avril, Fan Bing Bing, Zhou Dong Yu, Ni Ni, Dong...
Read More