Petit repas au Voilier sur la Croisette


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Petit repas au Voilier sur la Croisette. Quand on arrive sur Cannes, surtout en période de festival, on peut s’interroger sur où se restaurer. Notre choix vacille le plus souvent entre la Croisette et le quartier du Suquet dans le vieux Cannes. Mon choix c’est arrêté sur la Croisette, à deux pas des plus grands hôtels de la Côte d’Azur notamment du Carlton, au Voilier. Le cadre se veut exclusif, un service de qualité et relativement rapide.

Le repas s’amorce autour d’une cuvée Marie Christine du Château de l’Aumérade Cru Classé 2012. Idéale pour du poisson et des plats provençaux, notre choix a vite été fait.

Pavé de saumon sauce aux citrons

Un pavé de thon aux citrons du pays et son fenouil confit à l’orange. Copieux en restant léger, un petit moment de plaisir même s’il ne reste pas très longtemps dans votre assiette… 

Spaghettis aux Gambas - Le Voilier Cannes

Nous avons également testé pour vous les Spaghettis aux Gambas relevées à la douce attaque du piment d’Espelette et ses légumes verts. L’association de l’asperge verte aux pois gourmands, petits pois et gambas est très réussie. On en redemande mais il faut savoir s’arrêter.

La bouteille est finie, nos assiettes sont vides. Une fois les cafés pris, il ne vous reste plus qu’à partir affronter la Folie Cannoise qui est à son apogée. Je ne peux donc que vous souhaiter un bon festival !

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le Site du Restaurant.

 

RESTAURANT BRASSERIE LE VOILIER

61 La Croisette

06400 Cannes

www.levoilier.fr

contact@levoilier.com

Tel: +33 4 93 94 26 82

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Le best seller de Hublot version céramique noire

C’est avec une boite réalisée toute en céramique noire polie que s’exprime...
Read More