Piaget célèbre les Spirit Awards du Film Indépendant & les Oscars à Hollywood

La Maison Piaget a paré deux des plus grandes actrices glamour d’Hollywood à savoir Scarlett Johansson et Jessica Chastain. Le joaillier et horloger suisse de renom a choisi la plus prestigieuse représentation du cinéma américain : la 87ème célébration annuelle des Oscars.

Jessica Chastain

Jessica Chastain était radieuse avec un collier de haute joaillerie de la collection « Extremely Piaget », des diamants de taille marquise et un diamant central de forme coussin composés cette pièce d’exceptionnelle. Enfin, elle portait une bauge très élégante de la nouvelle collection de Haute Joaillerie Piaget « Mediterranean Garden »

 ScarlettJohansson_2

Scarlett Johansson a fait sensation lorsqu’elle est apparue sur le tapis rouge en portant ce somptueux bijou d’oreille de la collection Haite Joaillerie « Mediterranean Garden » en or 18 carats serti d’émeraudes de diamant, d’aigues marines et tourmalines vertes.

Cette collection de Haute Joaillerie est inspirée par la beauté et le glamour de la French Rivera et fait écho à l’esprit libre et jet-set chic qui fait partie de l’histoire de Piaget depuis 1960. Inspirée par les jardins arborés et luxuriants qui dominent la Côte, abritant palmiers, lauriers et roses, la collection Mediterranean Garden de Piaget séduit par ses trésors d’orfèvrerie d’or aux surfaces délicatement travaillées, ses diamants taille marquise et l’explosion de couleurs de ses pierres. Plus tôt dans l’année, Piaget a annoncé Jessica Chastain comme son ambassadrice de marque internationale. Connue pour sa carrière d’actrice et la passion de la perfection, l’actrice incarne les valeurs fondamentales de la Maison, faisant d’elle la représentante idéale de la femme Piaget.

 Capture d’écran 2015-02-24 à 10.54.20

Ce week end, elle portait de la Haute Jolaillerie Piaget à la remise du Prix Piaget aux Spirit Awards du Film Independent Spirit où elle a été nominée pour « The most violent year ».

 

Une histoire à suivre !

More from Frédérique de Granvilliers

Laura Mercier poursuit son implantation en France

  La plus américaine des maquilleuses professionnelles françaises installe un nouveau corner...
Read More