Poiray x Inès de Parcevaux : Une nouvelle façon de porter sa montre

Soucieuse de répondre aux envies de ses clientes, la Maison de joaillerie-horlogerie a imaginé en collaboration avec la créatrice Inès de Parcevaux les « Boucles Poiray » qui s’adaptent sur le boîtier de la montre pour accueillir un nouveau style de bracelet. Après les lanières interchangeables, Poiray propose ainsi de porter ses montres avec les bracelets foulards « mini d’Inès » d’une façon élégante, ludique et inattendue.

Posées sur un mini carré en twill de soie, les montres Poiray changent de look et adoptent un style couture et décontracté, en accord avec l’esprit chic et parisien de la maison.

Les deux boucles rectangulaires ornées de godrons Poiray servent d’attaches au foulard. Amovibles, à l’image des bracelets interchangeables classiques, faciles d’utilisation, elles s’adaptent aussi bien sur « Ma Première » que sur « Ma Préférée », auxquelles elles apportent une nouvelle liberté de ton. D’un simple geste elles féminisent la montre et offrent à leurs propriétaires d’autres perspectives pour mettre en valeur leur pièce fétiche. Avec elles, les montres Poiray peuvent également adopter la garde-robe de leur choix, se vêtir d’un carré de coton léger, d’un simple bandana ou d’un large ruban.

Montre foulard Bleu v2

Cet été, Poiray propose ainsi trois foulards de soie créés par Inès de Parcevaux. Cette première collection exclusive de mini carrés concentre tous les codes de la marque, de sa liberté d’expression à son impertinente féminité.

Et dès la rentrée, la Maison Poiray étoffera son vestiaire de foulards avec de nouvelles créations afin d’habiller les envies de toutes les femmes.

En s’emparant de ce nouveau porter, élégant et ludique, Poiray donne un coup d’éclat et de glamour à ses collections horlogères. Elles associent avec désinvolture leurs lignes classiques art déco à la volupté et à la fluidité des créations d’Inès de Parceveaux. La fabrication de ses foulards est confiée à une soierie italienne, sur les rives du lac de Côme, garant du savoir-faire et de la qualité des matières.

Glamour et raffinée, cette nouvelle version des montres Poiray véhicule le chic et le charme parisien dont la Maison est l’ambassadrice. On adore !

 

Paire de boucles Poiray, ornées de godrons, amovibles et adaptables sur Ma Première et Ma Préférée. Elle existe en acier et en plaqué or : 190  euros.

Mini carré de soie Poiray par Inès de Parcevaux : 90 euros.

www.inesdeparcevaux.com

www.poiray.com

Montre Ma Première de Poiray
Montre Ma Première de Poiray

 

More from Frédérique de Granvilliers

Colette et Tumi s’associent, pour créer une nouvelle collection d’accessoires de voyage

Cette collaboration d’essentiels de voyage est venue naturellement grâce à la longue...
Read More