Puma : grand retour dans le tennis, inspiré de Boris Becker

La célèbre marque a sorti le 17 janvier dernier une collection tennis lifestyle premium inspirée de la légende de la marque et dessinée par son fils, Noah Becker.

La Boris Becker OG fait aujourd’hui son grand retour au sein de la collection complète de vêtements et accessoires PUMA SELECT Tennis Printemps-Été 2015.
Portée par Boris Becker lors de sa fameuse victoire à Wimbledon en 1985, la Becker OG, pièce maîtresse de la gamme tennis, est devenue culte sur les courts du monde entier. Le concept d’une chaussure épousant parfaitement la forme du pied était à l’époque véritablement révolutionnaire. Une révolution qui, associée à sa victoire inattendue et à ses mythiques chaussettes montantes, rendit l’homme plus populaire que son sport. En cuir épais, cette réédition est ornée d’une surimpression particulièrement esthétique ( prix : 130 euros)

Marc L_PUMA_BK Navy Yard_0054

Dessinée par Noah, le fils de Boris Becker, la collection PUMA Tennis Printemps-Été 2015 conserve le caractère authentique de la PUMA Archive tout en séduisant les consommateurs hommes et femmes férus de mode et de streetwear.

Cette collection d’une dizaine de pièces fortes, marque le retour sur le devant de la scène de la gamme tennis, catégorie historique de PUMA désormais fermement ancrée dans la série Lifestyle.

Disponible dans le monde entier chez les principaux distributeurs PUMA, dont Le Bon Marché à Paris.

Marc L_PUMA_BK Navy Yard_1347

Marc L_PUMA_BK Navy Yard_2196
fr.puma.com

Faites vous livrer vos vêtements sportswear en 60 minutes sur Paris avec Firstluxe Shopping : http://firstluxe.com/fr/sport-340

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

L.RAPHAEL lance son soin Diamond Oxy-Lift à Cannes

Les stars ont de la chance ! La célèbre marque suisse de soins cosmétiques...
Read More