RECH, le restaurant qui rend honneur aux produits de la Mer


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

RECH, le restaurant qui rend honneur aux produits de la Mer à quelques rues du rond point des Champs-Elysées. Si vous êtes amateurs de poissons de la première fraîcheur et de fruits de mer, c’est un adresse à essayer rapidement. Le cadre est sympathique et le niveau d’accueil est excellent.

Petit Chablis de Jean Marc Brocard

On commence le repas par un verre de Petit Chablis du domaine de Jean-Marc Brocart. Un vin d’une belle fraîcheur qui laisse apprécier un caractère iodé. La bouche est agréable, vive, droite. L’idéal avec l’été qui pointe le bout de son nez.

Carpaccio de mulet aux oursins de pleine mer

On commence par un classique de la Maison, le carpaccio de mulet aux oursins de pleine mer. Frais, et agréable, les mariages de saveurs sont très réussi. Le petit Chablis s’y accorde parfaitement.

Petits Farcis Niçois, Homard et jus de presse.

Suite à cette entrée agréable, arrive sous nos yeux des petits farcis niçois avec du homard et son jus de presse. Très réussi, on en reprendrait bien un peu…

Tronçon de barbue au sautoir avec son caviar d'aubergine

S’en suit un tronçon de barbue au sautoir avec son caviar d’aubergine. S’il faut prêter attention aux arrêtes, on se laisse séduire par la finesse du met. L’heure tourne même si le service est très efficace. Il faut dire qu’on prend son temps pour apprécier à leurs justes valeurs les plats qui s’offrent à nous. On passe au dessert!

Sablé aux fraises et crémeux à la Badiane

Un sablé aux fraises et crémeux à la badiane pour clore ce repas d’un beau niveau. On est séduit, la fraîcheur sera quasi-présente sur tous les mets ce qui est remarquable. On en sort comblé, avec un bon moment en tête et des belles rencontres de saveurs.

 

Après vous en avoir dis quand même pas mal sur RECH, je pense qu’il ne vous reste plus qu’à découvrir le restaurant si celui-ci vous tente. Chez FIRST LUXE on en est friand. On ne peut que vous inviter à vous rendre sur le site internet du restaurant et pourquoi pas y réserver une table.

 

RECH

www.restaurant-rech.fr

62, avenue des Ternes

75017 Paris, France

 

Tél. +33 (0)1 45 72 29 47

Fax. +33 (0)1 45 72 41 60

restaurant.rech@alain-ducasse.com

 

Parking : des Ternes

Métro : Ternes

 

 Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Une partie de la marque Lacoste rachetée par les frères Maus

La très célèbre marque Genevoise au crocodile vert dont la valeur est...
Read More