Redline célèbre ses dix ans avec Jenifer

Jeniferet laetitia cohen-skalli creatrice de redline (7)

Ce mardi 7 juin, la maison de bijoux au fil rouge, Redline, fêtait avec faste son dixième anniversaire. De nombreuses personnalités avaient répondu présent à l’invitation de sa talentueuse créatrice, Laetitia Cohen-Skalli : Anggun, Ophélie Meunier, Elisa Tovati, Victoria Olloqui, Axelle Laffont, Françoise Laborde, Karima Charni, Jérôme Commandeur, Titoff et .. l’artiste Jenifer, ambassadrice de l’anniversaire !

Il était évident pour Laetitia Cohen-Skalli de collaborer avec cette artiste reconnue avant tout pour son talent et sa carrière, mais aussi pour sa féminité et son gout affirmé en matière de mode. Cette parisienne d’adoption, incarne à merveille les valeurs de Redline, et la soutient depuis le début de son aventure professionnelle.

10 ans après la création de la marque, Laetitia Cohen-Skalli revient à ses débuts en créant un bijou intemporel et unique, le bracelet Royal, à l’image de Jenifer. Il se compose compose d’un diamant taille princesse et du fil rouge ultra résistant, propre à Redline, avec 3 déclinaisons de rouge possible : le rouge classique, le rouge cerise et le rouge fluo.

bracelets-redlinexjenifer-rouges- BD

Ce bijou alliant finesse et élégance sera vendu exclusivement au Printemps et dans toutes ses boutiques nationales, fidèle à Laetitia depuis la création de Redline.

Cette année, Redline a décidé de reverser une partie des bénéfices à l’association Le Refuge, dont Jenifer est marraine et qui lutte contre l’exclusion et les discriminations liées à l’identité de genre.

Francoise Laborde, Jenifer et Christophe Beaugrand
Francoise Laborde, Jenifer et Christophe Beaugrand

 

Jenifer a gentiment répondu à nos questions :

Comment avez vous connu Redline ?

Un ami m’avait offert un de ces ravissants bracelets. J’ai eu le coup de foudre pour les bijoux de cette marque et plus tard j’ai rencontré Laetitia Cohen-Skalli et notre histoire d’amitié a commencé. Je ne me sépare jamais de ma bague et de mes bracelets, c’est un porte bonheur. j’aime beaucoup le contraste entre le fil rouge, la chaîne en or ou argent, le petit diamant.

Ils sont faciles à porter !

Elégants et sobres.. ils ne me quittent pas. Ca me permet de mettre de la folie ailleurs, comme des chaussures paillettées ce soir ! ( rires)

Vous avez accepté d’être leur ambassadrice pour leur dix ans ?

C’est un honneur et Laetitia qui est une personne sincère et généreuse m’a fait un autre beau cadeau. Celui de reverser les bénéfices de la vente de ce bracelet anniversaire à l’Association Le Refuge dont je suis la marraine depuis 2011.

Un engagement aux côtés des victimes de l’homophobie. Pouvez-vous nous en parler ?

Cette association me tient énormément à cœur et j’essaie toujours de mobiliser le plus de personnes pour aider ces jeunes rejetés par leur famille, complétement perdus. Ca me touche énormément. Nicolas Noguier, président du Refuge est une personne extraordinaire et du haut de mes 1,58 m.. j’essaie de le soutenir, d’être disponible. C’est une association qui manque de bénévoles, de fonds et donc je me mobilise, comme d’autres, pour pouvoir apporter une aide psychologique, un hébergement, un travail.. à ces jeunes exclus. www.le-refuge.org

Quel est votre programme pour l’été ?

Je serai un peu en studio, en préparation de mon rôle pour mon second film et j’ai des enfants donc je vais m’en occuper pendant les vacances ! Mon premier film- en tant que comédienne – sort au mois de janvier « il ne faut pas lui dire » réalisé par Solange Cicurel, avec Jenifer Bartoli, Camille Chamoux… j’attends le verdict des spectateurs !

Jenifer et angun (3)

Laetitia Cohen-Skalli, creatrice de redline
Laetitia Cohen-Skalli, creatrice de redline

Bracelet Royal double, 520 euros

Points de vente : site internet REDLINE, Printemps et réseaux boutiques.

 

www.redline-boutique.com

Ophélie Meunier
Ophélie Meunier

 

More from Frédérique de Granvilliers

La Lanterne, nouvel hôtel boutique à Paris

Nouveau-né du 5ème arrondissement de Paris, entre Notre Dame, le Panthéon et...
Read More