RED'N'BLACK SKELETON TOURBILLON par HUBLOT pour ONLY WATCH 2013


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

RED’N’BLACK SKELETON TOURBILLON par HUBLOT pour ONLY WATCH 2013. Pour la célèbre vente aux enchères monégasque, la manufacture Suisse n’hésite pas à dévoiler un modèle exceptionnel, résultant  de la création de la première céramique de couleur vive. Est-ce par hommage aux monégasques ou dans l’intention de créer une vrai montre sportive que la marque pare sa Red & Black Skeleton Tourbillon d’une céramique si vive ? Pour moi, les deux sont liés vu qu’une des couleurs représentant la principauté monégasque est le rouge.

Avec une réserve de marche de 120 heures, elle se présente avec un mouvement de remontage manuel. Très élégante et sportive avec sa lunette en céramique rouge vif, on se laisse séduire par son squelette par sa mécanique et son tourbillon. Avec un boitier en « Classic Fusion » céramique noire polie-satinée, elle assure une belle prestance au porté.

Hublot Red-n-black skeleton tourbillon

Une pièce unique qui sera présentée à Only Watch et qui marque également la première utilisation d’une céramique de couleur vive et notamment le rouge pour une montre. Une véritable pièce de collection qui allie le haut savoir faire horloger mais également la technologie avec cette nouvelle céramique. 

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de HUBLOT.

 

HUBLOT

www.hublot.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Nicolas Feuillatte fête les papas avec une cuvée d'exception

Le Champagne Nicolas Feuillatte nous propose une nouvelle expérience et invite à...
Read More