Richard Mille et la galerie Perrotin associés pour le Art Basel de Hong Kong


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Richard Mille et la galerie Perrotin associés pour le Art Basel de Hong KongLa maison Richard Mille s’est imposée dans l’industrie horlogère par ses concepts et ses créations exceptionnelles. L’utilisation de matériaux inédits dans l’horlogerie, combinée à des mouvements aux dessins architecturaux complexes ne cessent de surprendre les collectionneurs du monde entier, tant par l’aspect extrêmement technique qu’artistique. Richard Mille s’est associé à la Galerie Perrotin, l’une des galeries les plus prestigieuses au monde et fondée par Emmanuel Perrotin, pour la première édition du Hong Kong Art Basel qui s’est déroulée du 23 au 26 mai dernier.

En mai 2012, la Galerie Perrotin a ouvert une nouvelle galerie à Hong Kong dessinée par l’architecte Andre Fu. Pour cette occasion, une exposition fut organisée avec les dernières créations de Takashi Murakami, artiste contemporain de renommée internationale, et du sculpteur français Xavier Veilhan. Tous deux ont déjà eu l’honneur d’exposer leurs œuvres à Versailles. Pour Richard Mille, la collaboration avec la galerie Perrotin était une évidence. Elle est non seulement le prolongement naturel des liens forts qui unissent la Maison Horlogère à l’art contemporain et à l’architecture mais aussi en totale corrélation avec la vision extrêmement moderne et futuriste qu’a Richard Mille de l’horlogerie. Richard Mille et la Galerie Perrotin ont organisé un diner d’exception en l’honneur de Takashi Murakami et Xavier Veilhan. François Curiel, président de Christie’s Asie, Thomas Olbricht et sa famille, Renzo Rosso et Ramin Salsali étaient présents parmi les 200 invités et collectionneurs du monde entier.

 

RICHARD MILLEGALERIE PERROTIN

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Burberry : ouverture de sa nouvelle boutique interactive à Londres

Le groupe Burberry vient d’ouvrir en Angleterre  sa plus grande boutique de 2 500 m²...
Read More