RICHARD MILLE inaugure sa propre usine dans le Jura Suisse


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Avec cette usine de 3 000 m2 aux Breuleux (Jura Suisse), Richard Mille qui a su gagner l’estime des connaisseurs et amateurs de très Haute Horlogerie, pose ainsi un nouveau jalon dans son développement.

 

 

 

 

C’est entre les murs de Proart, une usine extrême pour des produits extrêmes, que seront réalisés les boîtiers de montres RM et certains composants de mouvements comme les platines et les ponts.

 

 

 

Le niveau technique des montres fabriquées en petites séries, est encore monté d’un cran ces dernières années comme le prouve par exemple la RM 039 Aviation E6-B chronographe flyback, une pièce d’une très grande complexité technique et d’une extrême performance, produite à seulement 30 pièces. Or, il n’y a qu’en interne qu’il est possible de développer de tels produits dans des volumes aussi réduits et avec un niveau d’exigence aussi poussé.

 

 

 

Plus de deux ans ont été nécessaires pour que cette usine dernier cri en matière de protection de l’environnement sorte de terre.

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Le rallye des princesses étape 2 : Vittel – Aix-les-Bains

À la veille de la grande étape alpestre, les Princesses ont rallié...
Read More