RICHARD MILLE partenaire principal du GRAND PRIX de Pau


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

RICHARD MILLE partenaire principal du GRAND PRIX de Pau 2013. C’est la quatrième année consécutive que Richard Mille se présente comme partenaire principal de ce Grand Prix. Il s’est déroulé les 11 et 12 Mai et a permis au circuit  de se revêtir aux couleurs de la Maison qui reste fidèle aux sports mécaniques. C’était l’occasion de découvrir 150 voitures de course sous une météo sereine sous une pluie de plus de 13 000 spectateurs.

Pau GPH_2013_Richard Mille

Les résultats:

Trophée Légende by Peter Auto -Grand Prix et Sport Avant Guerre

C’est Thierry Chanoine (n° 68) au volant d’une Riley qui a pris la tête pour ne plus la quitter jusqu’à l’arrivée, quant à  J.J. Bally sur BMW 328 il est monté sur la 2ème marche du podium.

 

Dans le Trophée Junior – Formule Junior (1957-1963)

Pendant que John Fryda sur sa Lotus 22 prenait la tête lors dela 1ère manche, il s’est ensuite laissé devancé par Jonathan Hugues (n° 91) sur Brabham BT6 qui alors pris le contrôle de la course jusqu’à la fin.

 PauGPH_2013_Richard Mille

Dans le Trophée des Pyrénées -Formule Ford (1966-1981)

La 1ère manche a été marquée par une lutte acharnée entre Arnaud Rechede (n° 55) et Alain Girardet (n° 1). Un duel qui s’est interrompu lors du dernier tour après le tête-à-queue de la n° 1. Une erreur qui permet à Olivier Rechede, frère d’Arnaud, d’accéder à la seconde place. Les deux régionaux ont ainsi fini en tête de la course suivis par Pierre Lombardi (n°3).

 

Dans le Trophée Argentin -Grand Prix moteur avant Pré 61

Julian Bronson au volant d’une Scarab Offenhauser s’est imposé après un problème au démarrage de Paddins Dowling. Ce qui n’ a pas empêché ce dernier de prendre la seconde place. 

 

Dans le Trophée de Pau -Grand Prix Moteur arrière Pré 61

La première épreuve a été le théâtre de nombreux rebondissements. En effet, dès le départ, Peter Horsman et Stephen Bond ont démarré les hostilités avec des ‘roue dans roue’ qui les ont menés à l’accrochage. Dans la deuxième manche, le classement est resté inchangé.

 PauGPH_2013_Richard Mille

Trophée Phil Hill by Peter Auto – Sixties’ Endurance Grand Tourisme Pré 66

Les 2 AC Cobra d’Yvan Mahé (n° 1) et de Michel Lecourt (n° 19) sont parties en tête mais la n° 19 a été contrainte à l’abandon après 7 tours pour cause de rupture d’embrayage. 

 

Pour pour le Trophée Mini

C’est Laurent Majou, deuxième sur la grille de départ, qui a mené jusqu’à la fin. En parallèle de la course, les clubs de voitures anciennes s’étaient également donné rendez-vous à Pau, comme chaque année. Plus de 800 automobiles de collection étaient ainsi réunies pour le plus grand plaisir des amateurs.

 

A noter un autre moment fort de la compétition automobile, en ce début de saison, Spa Classic, les 24,25, 26 Mai prochains sur le mythique circuit de Spa Francorchamps. Une course pour laquelle Richard Mille, partenaire principal, a créé une montre la RM 011 automatique Spa Classic, une édition limitée de 50 pièces.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le Site de Richard Mille et du Grand Prix de Pau.

 

 

RICHARD MILLE

www.richardmille.com

GRAND PRIX DE PAU 2013

www.grandprixdepau.com

 

 

Aurélien Duffo

 

Written By
More from firstluxe

La nouvelle campagne Replay Printemps/Eté 2013

  De beaux mannequins seront les protagonistes de la prochaine campagne Replay...
Read More