Roche Bobois annonce une saison haute en couleurs


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La décoration d’intérieur y est pour beaucoup dans la lutte contre la morosité automnale. Un principe de base appliqué avec brio par Roche Bobois pour la saison Automne-Hiver 2012-13. Les dernières additions à la collection ‘Nouveaux Classiques’ revisitent des pièces intemporelles dans une palette tout simplement adorable. First Luxe en a sélectionné quatre qui méritent votre attention.

 

 

Le Fauteuil Florian

 

 

 

 

Inutile de présenter ce fauteuil cabriolet style Louis XVI, désormais un grand classique du mobilier contemporain. Un bel objet en hêtre mouluré et sculpté qui se revêt des rayures pop du roi du design british, Paul Smith.

 

 

1620 euros chez Roche Bobois

 

 

La Lampe Gatsby

 

 

 

 

 

Pierre Dubois et Aimé Cécil signent ces lampes en bois laqué à l’allure apaisante. Disponibles en turquoise, vert anis et vert tendre, elles apporteront une touche fun et raffinée à votre déco cet hiver.

 

 

360 euros chez Roche Bobois

 

 

La Commode Juliette

 

 

 

 

 

Les commodes Juliette s’adressent à ceux qui sont à la recherche d’une forte dose de couleur. Le petit plus terriblement chic ? Une belle patine créée à la main qui révèle par endroits du tilleul massif. Un choix tranchant pour une déco audacieuse.

 

 

1970 euros chez Roche Bobois

 

 

Le Meuble de typographe Architecte

 

 

 

 

Moins tapageur mais tout aussi charmant, ce meuble de typographe en merisier et chêne est une solution de rangement originale et efficace. Avez-vous remarqué son effet trompe-l’oeil ? 7 tiroirs imitent 21 tiroirs : éblouissant !

 

 

1960 euros chez Roche Bobois

 

 

www.roche-bobois.com

Tags from the story
, , ,
Written By
More from firstluxe

James Bond Girl : Bérénice Marlohe en Elie Saab

Bérénice a poussé la terme James Bond Girl jusqu'à son paroxysme dans une robe Elie...
Read More