Sandro: un pop up store pour customiser ses baskets !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les 20 et 21 octobre prochain, la marque française invite cinq illustrateurs à personnaliser ses baskets fétiches « Albatorock » et « Amandine ».

 

Basket Sandro - Nicolas Barrome
Basket Sandro - Nicolas Barrome

 

Pièce phare de la collection Sandro automne-hiver 2012-2013, la basket montante s’offre un nouveau look. Les 20 et 21 octobre prochain, la marque française transformera sa boutique de la rue Vieille du Temple en pop-store au concept arty, Un lieu éphémère en plein coeur du Marais, où créativité est le maître mot et d’où vous ressortirez avec un modèle unique de la marque par un des cinq illustrateurs ultra créatifs: 

 

 

McBessUgo Gattoni et les Jeanclode. A cette occasion, la boutique du 50 rue Vieille du Temple, dans le 4ème arrondissement de Paris, sera entièrement redécorée par ces mêmes artistes et mise en musique par Ethel Swan. Toutes les clientes, déjà propriétaires des baskets, où désirant se les offrir, seront reçues de 13h à 19h, les 20 et 21 octobre prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Bijorhca PARIS, le salon international de la bijouterie précieuse et fantaisie

Bijorhca PARIS, le salon international de la bijouterie précieuse et fantaisie, s'est clôturé...
Read More