Sea & Sun : Chopard célèbre l’été avec deux nouvelles montres inédites


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

La montre Happy Fish

 

 

La montre Happy Fish de la collection Happy Sport de Chopard se décline en deux nouvelles versions spécialement conçues pour la saison estivale. Multicolore et poissons clowns, préparez vous à parcourir les fonds marins.

 

 

Tel un aquarium les nouvelles montres Happy Fish abritent chacune trois petits poissons clowns en or rose ou blanc 18ct sertis de saphirs jaunes, de tsavorites, de rubis et d’onyx. Les différentes teintes de bleu du cadran nous plongent dans un récif de corail animé.

 

 

La Happy Fish est disponible en acier ou en or rose 18ct avec lunette sertie de diamants. Sa taille standard s'adapte à tout types de poignet. Sa couronne est sertie d’un saphir bleu dans les deux versions. Etanche jusqu’à 30 mètres et animée par un mouvement à quartz, elle est complété par un bracelet satin de couleur bleu.

 

 

Happy Fish Acier Chopard
Happy Fish Acier Chopard

 

Happy Fish or rose diamants Chopard
Happy Fish or rose diamants Chopard

 

 

 

La montre Happy Beach Chrono

 

 

 

La dernière-née de la Collection Happy Sport de Chopard fait son entrée ! Plage, vagues, sea and sun, la Happy Beach Chrono célèbre l'arrivée de l'été.

 

Chopard célèbre avec humour les thèmes principaux de l'été. La Happy Beach Chrono possède un cadran peint qui représente une bande de sable balayée par les vagues et des petites tongs mobiles serties de diamants. Cette montre spéciale été ne vous laissera pas indiférents sur les plages de sable chaud.

 

La Happy Beach Chrono est animée par un mouvement à quartz et reste étanche jusqu’à 30 mètres. Sa lunette tournante en or rose 18ct est surmontée d’index laqués bleus alors que sa couronne, elle aussi en or rose 18ct est sertie d’un saphir bleu. Enfin, clin d’œil aux transats de plage d’antan, le bracelet en toile brossée et résistant à l’eau de la Happy Beach Chrono est comme il se doit blanc à rayures bleues.

 

 

 

Happy Beach Chrono Chopard
Happy Beach Chrono Chopard

 

 

Que vous soyez plutôt "fond marins" ou "plages ensoleillées", ces nouvelles montres Chopard d'exception sont l'accessoire de l'été ! 

 

 

 

www.chopard.fr

 
 
Written By
More from firstluxe

Jaeger-Lecoultre annonce le gagnant du concours MAD ABOUT REVERSO

. La grande maison d’horlogerie a finalement dévoilé le gagnant du concours...
Read More