Seasons : Fête électro grandiose au Grand Palais le 26 mai

C’est la soirée musicale à ne surtout pas rater, la première de 4 shows qui seront organisés chaque trimestre en l’honneur d’une saison, dans ce lieu incroyable qui malheureusement fermera ses portes en 2020 pour être rénové.

Donc profitez en pour faire la fête dans ce monument emblématique parisien transformé pour l’occasion en un Club Géant ! Avec à l’origine du projet, Michael Rheins, producteur, scénographe, fondateur de la société événementielle, Maclar Productions.

La Nef du Grand Palais, la plus grande verrière d’Europe sera transformée en une immense forêt pour ce Summer Show – il devrait y avoir des cerisiers en fleurs, survolés par un ballet de montgolfières blanches- mais tout est encore top secret..

La programmation sera explosive pour faire danser les Happy Few. Avec notamment deux têtes d’affiches figurants parmi les meilleurs artistes de musique électronique de la planète, Jamie Jones et Guy Gerber, les deux principaux artistes de la première édition de Seasons. Il y aura aussi Butch, dOP ( live) et Michel Cleis qui vous feront vibrer jusqu’au petit matin.

Seasons Summer Edition au Grand Palais, 3 avenue du Général Eisenhower, Paris 8è.

Le samedi 26 mai 2018. De 22 h à 6 h du matin.

Billet : 69, 99 euros.

 

Infos
https://www.facebook.com/events/342199276291796/
Billetterie
http://www.seasonsgrandpalais.com/billetterie

More from Frédérique de Granvilliers

Philippe Starck lance sa marque de parfums, Starck Paris

  Au-delà de la magie de la chimie et de la science,...
Read More