Sergio Rossi ouvre une nouvelle boutique à Pékin


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La marque italienne de chaussures et d’accessoires de luxe, Sergio Rossi, a récemment décidé de s’étendre en ouvrant de nouvelles boutiques à l’internationale et de rénover certaines des boutiques existantes.

Le directeur de la création chez Sergio Rossi, Francesco Russo, s’associe avec la société de design Studioilse, basée à Londres, afin de mettre en œuvre le nouveau concept de la marque et de développer ses points de vente sur les marchés d’Europe et d’Asie.

La marque italienne a déjà relooké ses boutiques de Londres, Rome, Hong Kong et de Shing Kong Place à Pékin et a récemment ouvert un nouvel espace de vente à Gangzhou.

Boutique Sergio Rossi de Rome après rénovation Studoilse
Boutique Sergio Rossi de Rome après rénovation Studioilse
Boutique Sergio Rossi de Rome après rénovation Studoilse
Boutique Sergio Rossi de Rome après rénovation Studoilse

C’est à Pékin que la marque retourne s’installer afin de conquérir le marché asiatique et ouvre une nouvelle boutique phare au concept unique, dans le quartier de Sanlitun.

La boutique offre un espace de vente de 250 m2 répartis sur 2 étages, opposés par deux univers complètement différents :  la « scène » et «les coulisses ».

Située au rez de chaussée, la « scène » offre un grand espace disposé au centre d’une vitrine arrondie. La pièce met en avant les chaussures et rend hommage à la grâce et à la féminité avec le mobilier aux courbes voluptueuses. La « scène » se définit comme une salle d’essayage spectaculaire ouverte au public.

Au premier étage, nous retrouvons un endroit bien plus calme et discret : les « coulisses ». La pièce regorge de bleu, de velours et de confort. Les « coulisses » appellent à un jeu de séduction entre l’homme et la femme. En effet le mobilier, tel que le fauteuil Ardeo, invite le gente masculine à prendre place, à patienter et à contempler les essayages.

Vitrine Sergio Rossi de Santilun après rénovation Studoilse
Vitrine Sergio Rossi de Santilun après rénovation Studoilse
Boutique Sergio Rossi de Santilun côté "scène"
Boutique Sergio Rossi de Santilun côté "scène"
Boutique Sergio Rossi de Santilun côté "coulisses"
Boutique Sergio Rossi de Santilun côté "coulisses"

 Le concept unique des boutiques Sergio Rossi, s’inspire donc de la séduction et de l’admiration.

Sergio Rossi Sanlitun

Building N4-12.22

11 Sanlitun Road

Chao Yang District

Beijing, China

http://www.sergiorossi.com

Written By
More from firstluxe

Le macaron du renouveau avec Tsumori Chisato

Dans le cadre de ses 150 ans, Ladurée s'associe avec la créatrice...
Read More