Shangri-la, secret de jouvence de la peau by Amanprana

Amanprana-Shangri-la-pour-le-contour-des-yeux-et-du-visage

 

Seul ce que l’on peut aussi ingérer est bon pour la peau. Tel est le principe fondateur de la marque bio Amanprana. La peau a en effet un rôle protecteur, mais également absorbant. Ainsi, les produits de soins corporels sont partiellement absorbés par l’organisme. Fort de cette idée, Amanprana propose des soins composés d’ingrédients 100% naturels qui vont nourrir, protéger, hydrater et purifier la peau jusqu’à chaque cellule du corps. Son sérum Shangri-la pour le contour des yeux et du visage en est une belle démonstration.

Il pénètre en profondeur dans toutes les couches cutanées grâce à la structure moléculaire de ses huiles essentielles. Riche d’une composition active et concentrée 100% naturelle, il dynamise la circulation sanguine et le système lymphatique, permettant à la peau d’éliminer plus rapidement ses toxines et déchets. Shangri-la relie et renforce tous les éléments structurels de la peau.

 

Amanprana-Shangri-La-emballage-pour-le-contour-des-yeux-et-du-visage

 

Sanhgri-la contient des extraits de plantes, fruits et épices qui fournissent à la peau  :
–       Des huiles végétales d’amande douce, d’olive et de palme rouge
–       Une synergie d’huiles essentielles : bergamote, myrte, sauge, cannelle, curcuma, romarin, basilic, géranium rose, rose
–       Des épices : vanille, thym, clou de girofle, origan, poivre de Sichuan.
100% de superaliments (extraits d’huiles de plantes, fruits et herbes) – 0% d’eau – 0% substances chimiques !

Conseils d’utilisation : placer 3 à 6 gouttes de Shangri-la sur le bout des doigts et masser  délicatement le contour des yeux, le visage, le cou et le décolleté, de préférence le matin.

Pour des traits du visage plus fins et un teint plus éclatant. Une peau retendue et raffermie, une atténuation des signes de fatigue  et un regain d’élasticité de la peau. Bref idéal pour débuter la journée avec le moral !

 

Flacon de 50 ml : 69€

Disponible en magasins bio et sur le site www.amanvida.eu

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Défilé Schiaparelli Haute Couture A-H 2016/17 : Poétique et magique

Lundi 4 juillet 2016, Fashion Week Paris Haute Couture Automne-Hiver 2016/2017. Cultiver les...
Read More