Si j’étais Président…


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Citröen expose les voitures présidentielles. Alors que les français seront bientôt appelés aux urnes, le C-42 dévoile sa nouvelle saison : ‘VOTEZ CITROËN !’.

Des Citroën dans First Luxe, mais pas n’importe lesquelles. Celles des hommes qui ont dirigé notre pays.

Du 9 mars et jusqu’à la mi-juin, la vitrine internationale de Citroën sur les Champs-Elysées, vous propose une exposition rétrospective de Citroën présidentielles : de la Traction Avant de René Coty à la C6 de l’actuel président, en passant par la DS de Charles de Gaulle.

On peut même repartir avec une photo montage de soi dans une voiture présidentielle. Il suffit de prendre la pose et de saluer le public ! Une initiative qui enchantera les enfants. On peut aussi votez pour sa Citroën préférée.

 

Avec sa nouvelle saison, le C-42 invite le grand public à découvrir beaucoup d’autres anecdotes liées aux Citroën mythiques qui ont véhiculées les chefs d’Etat, avec photos et vidéos d’archives historiques.

 

Par exemple vous apprendrez qu’en 1961, c’est à bord d’une Citroën DS19 que Charles de Gaulle et le Président américain John-Fitzgerald Kennedy remontèrent les Champs-Élysées, pour s’incliner sur la tombe du Soldat Inconnu. C’est aussi grâce à une Citroën DS que Charles De Gaulle sortit indemne de l’attentat du Petit Clamart en 1962…

 

° C-42

42, avenue des Champs-Elysées, Paris 8è.

Du dimanche au mercredi: 10h à 20h

Du jeudi au samedi: 10h à 22h.

http://www.citroen.fr/c42-champs-elysees/#/c42-champs-elysees/

 

Written By
More from firstluxe

Louis Vuitton Haute Joaillerie : Au-delà du temps

“Chaque voyage est le rêve d’une nouvelle naissance”  Jean Royer, La Main...
Read More