Six Senses Spas fait une entrée prestigieuse à Bangkok


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Ils ouvrent en effet leur premier spa dans la ville d’origine du groupe au Pacific City Club, Club ultra exclusif !! Ce spa Six Senses est le dernier à venir compléter la liste impressionnante de spas installés dans des lieux uniques et des villes phares à travers le monde.

 

Superbement localisé au cœur de la ville animée, le Pacific City Club offre un cadre élégant pour l’élite professionnelle et sociale de Bangkok. Le décor du spa évoque une maison traditionnelle thaïlandaise, mêlant de manière subtile des installations modernes et l’atmosphère d’une époque passée. Les vieux bois chauds et les tissus d’ameublements parés de soie sont complétés par des antiquités asiatiques et des éléments de cuivre, auxquels viennent s’ajouter de spectaculaires vues sur la ville.

 

 

Le Spa Six Senses de l’hôtel Pacific City Club propose trois cabines de soins individuelles et une cabine duo, une salle de consultation, un espace manucure et pédicure, une cabine de repos et un centre de fitness dernier cri. On peut également trouver des vestiaires féminins et masculins avec hammam, sauna, douches et espaces de détentes.

 

Le patrimoine asiatique de Six Senses se reflète à travers la carte du spa, qui comprend les fameux Soins Signature Six Senses, incluant des soins du visage, des massages, des gommages et des enveloppements utilisant la gamme de soins naturels Six Senses. Le spa propose également des soins du visage crées par Biologique Recherche, apportant à la peau raffermissement, tonicité et régénération et des solutions anti-stress pour tous les types de peau.

 

Le soin express de trente minutes pour la tête, le dos, les épaules, les bras et les pieds, offre un soulagement immédiat pour les clients pressés, tandis que les « voyages » spa d’une durée de deux à trois heures de soins sont conçus pour ceux qui ont plus de temps devant eux et ressentent le besoin de se faire chouchouter.

 

 

Le Manager du spa n’est autre que Wilailuck Somsak (Khun Wi), grande aficionada de spas. Elle apporte ses nombreuses années d’expériences et sa connaissance du milieu, suite à de précédents postes au sein de différents spas en Thaïlande et à l’étranger. Elle est passionnée de bien-être et s’applique à fournir des expériences spa mémorables et un service d’excellence.

 

Le Pacific City Club propose également différentes options pour dîner, se relaxer et se divertir, comme le restaurant Sai Si Palace – qui propose les créations culinaires chinoises les plus fines ou le Lounge & Library – qui offre un cadre propice aux réunions.

Décidément l’une des meilleures adresses de Bangkok

 

www.sixsenses.com?

Written By
More from firstluxe

Catherine Baba pour le concept store Nouvelle Affaire

La styliste excentrique s’est inspirée de l’illustrateur Gordon Florès pour une collection...
Read More