S’offrir une séance shopping taillée sur mesure


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Se trouver un « personal shopper »… Le concept est déjà testé et adopté par les working girls et fashion addicts. Les enseignes l’ont bien compris. La marque US Banana Republic vient ainsi de doter son magasin des Champs-Elysées de ce nouveau service. Le concept est simple : offrir à ses clients les conseils avisés d’un conseiller en image ou d’un styliste.

 

 

 

 

 

 

Les grands magasins Printemps et Galeries Lafayette se sont déjà emparés de cette idée « made in US » qui affole les modeuses. Vêtements, bijoux, stilettos… Un salon privé est mis gratuitement à votre disposition pour essayer et faire votre choix, loin de l’agitation des rayons. Un seul coup de téléphone suffit, pour convenir d’un rendez-vous et vivre un moment d’exception.

 

 

 

 

 

 

 

Le personal shopper cerne vos goûts, votre morphologie, pour trouver les pièces faites pour vous. Idéal pour donner un coup de fraîcheur à son dressing, dénicher les « its » de la saison ou trouver sa petite robe pour le mariage de l’été.

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui, les amoureuses des griffes de luxe n’envisagent pas une séance shopping autrement. C’est ainsi que de nombreuses agences de personal shopping ont vu le jour… Comme celles d’Eléonore Chedeville ou de Lara Le Joncour, des pros de la mode qui se mettent en quête des bons looks pour vous, de H&M à Chanel.

 

 

 

Bonnes adresses:

Galeries Lafayette : prendre rendez-vous auprès des Services personnalisés au 01.42. 82.83.88.

Printemps Hausmann : prendre rendez-vous au 01.42.82.41.04 ou par e mail: 

personalshopper@printemps.fr

www.personalshopperparis.com

www.unjourlara.com

 

 

écrit par Camille Chatillon

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Vertu et Ferrari, l’alliance du design

Vertu annonce le lancement du Constellation Quest Ferrari, un téléphone portable qui...
Read More