Soins au café au Château Saint-Just


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Au sein d’un parc séculaire de 17 hectares, ce Château accueille mariages, séminaires, week-end détente Spa… A seulement 45min de Paris et près d’Auvers-sur-Oise, cet hôtel 4* constitue un lieu chargé d’histoire, apaisant et raffiné. L’endroit idéal pour une escapade et.. l’occasion de profiter du spa « Just Relax » de 600 m2 ouvert sur le parc, avec piscine, cabines de soins et salle de fitness.


 
Son directeur, Olivier Coumes propose un large éventail de soins avec des produits naturels et panier du marché. Comme le soin « Tout café » corps et visage, exfoliant et drainant pour garder une peau lisse et éclatante même en hiver.

 

Grâce aux vertus anti-oxydantes, exfoliantes et drainantes de la caféine, le visage retrouve éclat, douceur et fermeté, le corps est affiné et raffermi. Nous vous présentons ci-dessous le déroulé de ce soin.

 

 

 
Soin visage au café
 
–       Le soin commence par l’application de l’huile d’argan au pinceau sur le visage. On saupoudre ensuite de café moulu, puis on gomme et on rince à l’eau claire. Le visage est exfolié,  le teint clarifié.

–       On applique ensuite du yaourt sur le contour des yeux et on tapote avec des glaçons de café.

–       On trempe une gaze dans un café expresso qu’on applique sur le visage. Effet bonne mine garanti !

–       Pour effectuer un masque, on mélange un blanc d’œuf battu, une cuillère à café de crème fraiche et le reste du café expresso : 10 min de temps de pause.

–       Enfin on modèle le visage avec de l’huile d’argan et de l’extrait de caféine. La peau est régénérée et hydratée

 

 
Soin tonus pour le corps au café


–       On commence par masser le corps avec de l’huile d’argan puis on le saupoudre avec du café moulu et exfolie doucement.

–       Ensuite on frictionne énergiquement le corps avec des pochons de glace au café afin de drainer efficacement la peau et en insistant sur les cuisses, le ventre et les fesses.

–       On rince abondamment à l’eau fraîche.

 

 

 

Résultat : La caféine exerce un effet drainant et raffermissant sur les cellules adipeuses. Des frictions énergiques diminuent  les capitons et optimisent les résultats.
 
 
 
Tarif :  1h30 les 2 soins combinés, pour 90€.
 
 
Réservation : just.relax@principal-hayley.com
 
 

Château Saint Just – Principal Hayley
Hôtel 4* & Centre de conférences
17 Rue Nationale 60540 BELLE EGLISE
Tél. : +33 (0)3 44 47 17 17 
 
www.chateausaintjust.fr

 

Written By
More from firstluxe

Thés d’exception : Coffret Dammann Quadrille

Ce merveilleux coffret en bois laqué réunit 21 thés d’origine ou parfumés...
Read More