St Barth à Paris : Pop-up Store Mackeene pour Sportifs x Gentlemen 

Une première ! La marque de maillots de bain de luxe créée en 2006 par deux frères originaires des Caraïbes, Harold et Rodolphe MacKeene prend ses marques jusqu’au 30 juin au 36 rue Etienne Marcel.

Leur flagship à Saint Barthélemy est un passage obligé pour les hommes sportifs, audacieux et stylés. En effet Mackeene signe notamment la Roll’s des maillots de bain : coupe, douceur, motifs, confort, séchage express, chic .. et des éditions exclusives de seulement 100 pièces imprimées pour le monde. Moins de risque de croiser quelqu’un portant le même maillot !

Rodolphe ( à droite) & Harold MacKeene . Leur devise : Go slow, change the worl now. Et travailler dans le respect de la planète.
L’ADN de MACKEENE est basé sur l’art de perfectionner sans relâche le maillot de bain pour l’homme athlétique, partagé entre île et ville, terre et mer, luxe et liberté.

Les collections fabriquées à Barcelone sont innovantes et se renouvellent sans arrêt avec de nouveaux coloris et motifs, des collaborations avec des artistes, clubs et resorts.

Le duo de créateurs propose aussi T-shirts, Henleys et très jolies chemises « Germain » à col Mao. Et si vous êtes fan de kite surf, comme Rodolphe , vous pourrez aussi craquer pour les planches, les accessoires, et les superbes photos exposées dans la boutique. Un swimwear qui donne un avant-goût des vacances…

Quelques prix : Maillots de bain : 135 euros ; T-shirts, 35 euros, ; Chemises à partir de 139 euros..

Pop-up Store Mackeene, 36 rue Etienne Marcel, 75002 Paris. Jusqu’au 30 juin 2018.

Au Club 55 à Saint-Tropez, et en vente sur leur e-shop :

www.mackeene.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Christian Louboutin sublime de rouge le regard et les lèvres des femmes

Pour le créateur, les yeux et les lèvres sont les parties les...
Read More