Stella McCartney célèbre le printemps !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
A cette occasion, une ligne de maroquinerie exclusive sera disponible au Printemps de Paris.

 

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, Stella McCartney s’installe au Printemps, boulevard Haussmann.

A partir du 29 mars, un pop-up store va donc prendre place dans la galerie marchande, exposant ainsi à la vente des pièces de sa collection Eté 2012.

Et non loin de se contenter de l’installation de cette boutique éphémère, la créatrice a conçu une nouvelle gamme de sac à main.

Une exclusivité qui reprend la forme et les découpes de sa collection Falabella, ainsi que les finitions en métal chromé, emblèmes de la marque, et qui se décline en 3 articles : un cabas souple à rabats, une pochette et un portefeuille.

Stella Mc Cartney ©Olympics 2012 London Fashion

 

Une fois encore Stella McCartney ne transgresse pas à la règle de la marque : jamais de vraies fourrures, de vrais cuirs, ni de vraies peaux pour la fabrication. La couleur phare de cette collection sera le gris clair, imprimé python.

 

A l’image du défilé Eté 2012, vous découvrirez donc, pendant 6 semaines, un espace très florale : des imprimés fleuris sur le prêt-à-porter, les accessoires et la lingerie, et des mannequins, auxquels la tête a été remplacée par des fleurs, pour exemple.

 

Rendez-vous au pop-up store Stella McCartney, à partir du 29 mars au Printemps Haussmann, 64, boulevard Haussmann, Paris 9e. 

 

www.printemps.com

 

 

 

 

Nouvelle collection exclusive, ici le sac à main et le portefeuille ©Stella Mc Cartney

 

Collection Printemps/Eté 2012 Stella Mc Cartney

 

Les galeries du printemps accueilleront bientôt la collection de Stella Mc Cartney.

 

Par Marina

 

Written By
More from firstluxe

Carla Bruni et Beth Ditto égéries du Zik, casque audio sans fil, designé par Philippe Starck

Conçu par la société française Parrot et dessiné par Philippe Starck, le...
Read More