Supremÿa Yeux la Nuit de Sisley.. Rien que pour vos yeux

4 ans après le lancement à succès du Grand soin anti-âge Supremÿa la Nuit Sisley lance son grand soin Antiâge pour les yeux.

Supremÿa Yeux la Nuit freine le processus de vieillissement génétiquement programmé, pour atténuer spectaculairement tous les signes de vieillissement du contour de l’œil et offrir à notre regard une nouvelle jeunesse.

Ce soin agit la nuit, loin du stress et des agressions extérieures, au moment où s’opère le mieux la régénération cellulaire, grâce à la  la technologie anti-âge innovante de supremÿa, le phyto-Complexe lC12 enrichi de trois actifs  stimulants, drainants et anti relâchement :

l’extrait d’açaï : baie brésilienne issue de l’agriculture biologique. Anti-oxydant (grâce aux Polyphénols) et bénéficiant de propriétés veino protectrices (grâce aux flavonoïdes), il favorise l’éclaircissement des cernes. Revitalisant, il redynamise la zone délicate du contour de l’œil.

l’extrait de levure : il cible à la fois les Cernes et les poches. Cet extrait augmente la résistance des capillaires pour aider la zone du contour des yeux à se réoxygéner et à se détoxifier. en favorisant le drainage de la zone oculaire, il réduit l’apparition des poches.

l’extrait de Caféine : actif lipo réducteur utilisé dans tous les soins amincissants, il contribue à la réduction des amas graisseux à l’origine des poches.

Libérés la nuit, moment clé de la formation des poches et des cernes, ces actifs sont idéalement mobilisés et donc particulièrement efficaces.

La texture sérum-crème de Supremÿa Yeux est fine, fraîche et délicate et procure à chaque application une sensation décongestionnante instantanée.

Supremÿa Yeux s’applique le soir, sur le contour de l’œil – partie inférieure et supérieure – en massages légers jusqu’à complète pénétration du produit.

Ne contient ni parfum, ni huile essentielle.

Un plaisir absolu pour vos yeux.. le dernier né de cette magnifique marque de cosmétiques haut de gamme à base d’extraits de plantes.

 

 

Supremÿa Yeux la Nuit de Sisley , 15 ml

Sortie le 1er Septembre 2013  

190€

www.sisley-paris.com

Written By
More from firstluxe

IWC met les montres d’aviateur à l’honneur

  L’International Watch Company Schaffhausen a présenté à Genève lors du Salon...
Read More