TAG HEUER fête les 50 ans de Carrera en beauté à Bâle


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

TAG HEUER fête les 50 ans de Carrera en beauté à Bâle. En 50 ans il s’en passent des choses, le cours de l’histoire change, se forme, et l’idéal est une montre, un garde temps pour être le précieux témoin de tous ces changements. 50 ans de Carrera pour Tag Heuer, c’est aussi l’occasion de présenter quatre nouveautés munies du Calibre 1887. Assez parlé, découvrons les nouveaux modèles!

Carrera 1887 TAG HEUERTag Heuer Carrera Calibre 1887 Racing Chronograph: Quand je la vois, je ne peux penser qu’aux sports automobiles, la vitesse, presque une impression de GTI. Masculine à souhait, elle est doté d’un boitier en titane sablé, lunette en céramique et bracelet en cuir d’Alligator.

TAG HEUER CARRERA ?Chronographe Calibre 1887

Tag Heuer Carrera Chronographe Calibre 1887, toujours très masculine et sportive, elle bénéficie d’une boitier en acier poli-satiné avec un bracelet en acier design qui trouvera facilement des possesseurs.

TAG HEUER CARRERA ?Chronographe Heritage Calibre 1887

 Dans un style plus fin, la Tag Heuer Chronographe Heritage Calibre 1887. Des aiguilles et des chiffres arabes bleuis Lisible est plaisant, c’est un garde temps qu’on appréciera tout au long de l’année et pourquoi pas l’été en particulier?

TAG HEUER CARRERA? Chronographe Calibre 1887  La Tag Heuer Chronographe Calibre 1887 dans un autre style. Plus proche de l’univers Carrera avec un cadran bleu assez séduisant, classique et qui se veut sans ostentation. Le nécessaire, rien de plus. 

Pour être franc, c’est un court et bref échantillonnage mais on attend avec impatience le Salon International de Bâle pour en découvrir d’avantage.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Tag Heuer

 

www.tagheuer.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

La Boutique Ephémère Noël

Du 15 au 23 décembre, Marthe Lazarus vous accueille pour son grand...
Read More