Tang Wei, nouvelle ambassadrice de Rado

Talent, assurance, grâce, beauté, avec la réputation de relever les défis et de repousser les limites. Rado et Tang Wei, l’actrice chinoise maintes fois récompensée, partagent de nombreux points communs.

Le prestigieux horloger suisse est fier d’annoncer «leur» partenariat de trois ans, qui a débuté par un spectaculaire événement à Shanghai, incluant une séance photo de la magnifique actrice portant les derniers modèles en céramique haute-technologie des familles Rado Esenza Ceramic Touch, Rado HyperChrome et Rado DiaMaster.

PR_Rado_Tang_Wei_Photo_Shoot_3 - Copie
Diamaster en céramique high tech blanche
_M080473 - Copie
Hyperchrome en céramique high tech blanche et diamants

Tang Wei sera également la star de la future campagne de publicité pour Rado international, sa photo ornera les publicités et les visuels des points de vente dans le monde entier.

Au sujet du spectaculaire événement destiné à saluer l’arrivée de Tang Wei dans l’univers Rado en tant qu’ambassadrice, Matthias Breschan, CEO de Rado, a déclaré: «Nous sommes très fiers de pouvoir annoncer aujourd’hui que Tang Wei est la nouvelle ambassadrice de Rado. Elle n’est pas seulement une actrice très talentueuse, mais également quelqu’un qui a fait preuve d’une grande détermination et qui a travaillé durement pour réussir. Nous admirons grandement ce trait de caractère et nous sommes convaincus qu’elle reflète les valeurs qui sont importantes pour Rado en tant que marque. Nous sommes ravis de la compter à nos côtés dans la famille RadoTang Wei a quant à elle affirmé: «Je suis très impressionnée par la nouvelle collection Rado. Les montres sont belles et polyvalentes, mais également très agréables à porter. C’est aussi important pour moi que la marque Rado soit concentrée sur le futur et connue pour repousser les limites et relever les défis. Je suis très heureuse de devenir un membre de la famille Rado

www.rado.com

_M080307 - Copie
Tang Wei elle porte la grande nouveauté de la marque – une montre en céramique high tech entièrement tactile.
More from Frédérique de Granvilliers

Fooding 2000 – 2015 : La Revanche des Faubourgs


Pour célébrer ses 15 ans, le Fooding a décidé de partager le...
Read More